28.3 C
Miami
mercredi, mai 29, 2024

Rapports

Date:

Rapport : Vapotage
Le Congrès a adopté, il y a quelques semaines, une loi qui augmente de 18 à 21 ans l’âge minimum pour acheter des produits du tabac et de la cigarette électronique. Le but est de réduire le nombre de mortalités causées par le vapotage.
Cinquante-quatre décès liés au vapotage sont confirmés pour 2019 alors que le nombre de cas de lésions pulmonaires a dépassé 2 500 dans tout le pays, selon le Centre de contrôle et prévention des maladies des États-Unis.
Les enquêteurs affirment que les cartouches de vaporisation vendues au noir et contenant du THC, substance issue du cannabis, sont en grande partie responsables dans la propagation de cette maladie pulmonaire. Les chercheurs ont ciblé l’acétate de vitamine E, un agent épaississant utilisé dans les produits du marché noir, comme étant un « ingrédient chimique préoccupant ».
Selon le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), il existe de nombreuses substances et sources de produits qui font l’objet d’une enquête.

Rapport : Mortalité sur les routes
L’an dernier, sur les routes américaines, 10 511 décès ont été causés par la conduite automobile avec facultés affaiblies par l’alcool. Pourtant, tous sont au courant que la conduite en état d’ébriété est illégale !
Les mortalités causées par la conduite sous l’influence de la marijuana et d’autres drogues illicites sont toutefois inconnues. Les autorités tentent de trouver un moyen efficace et précis de détection mais rien n’est encore à point.
La consommation et la co-consommation d’alcool et de drogues ont scientifiquement été associées à une altération des fonctions psychomotrices et cognitives au volant.
En 2019, environ 12 millions (4,7%) de résidents américains âgés de 16 ans et plus ont déclaré avoir conduit sous l’influence de la marijuana, et 2,3 millions (0,9%) ont déclaré avoir conduit sous l’influence de drogues illicites autres que la marijuana.
En 2020, faites la promesse de ne jamais conduire si vous avez consommé !

Rapport du CDC : saison grippale
Dans sa mise à jour hebdomadaire, le Centers of Disease Control and Prevention (CDC) signale que la grippe est maintenant répandue dans 30 États et a causé près de 2 100 décès cette saison.
Un total de 3,7 millions de cas de grippe a été enregistré et 39 000 d’entre eux ont nécessité une hospitalisation.
La plupart des patients sont infectés par une souche appelée B / Victoria qui n’apparaît généralement pas avant la fin de la saison grippale. Cette souche virale a généralement tendance à frapper les enfants et les jeunes adultes, mais n’importe qui peut en être affecté.
Le rapport hebdomadaire indique une contamination très élevée dans quatre États : Oregon, Colorado, Floride et Arizona alors que le niveau épidémique est atteint dans les États suivants : Washington, Nouveau-Mexique, Texas, Nebraska, Arkansas, Mississippi, Alabama Géorgie, Tennessee, Virginie et Kentucky.
Les 30 autres États touchés présentent des niveaux d’infection faibles à modérés.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Red Lobster dépose une demande de mise en faillite Red...

L’IA devrait-elle s’en mêler ?

En tant d’Être humain, il est difficile de ne...

La fin des changements climatiques

Tout porte à croire que le gouverneur Ron DeSantis...

De nouveaux projets dans deux aéroports de Floride

Les aéroports de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) et de Palm...