NOUVELLES : FIFA À BROWARD, PYTHONS, BUS GRATUITS

Date:

Broward Welcomes the World

Le comté de Broward veut bénéficier des retombées économiques de la Coupe du Monde FIFA de soccer. À cette fin, il a mis en place des activités réparties sur six semaines, dont le lancement qui a eu lieu à Lauderhill ce samedi 6 juin. Les prochains week-ends accueilleront des événements gratuits à Hollywood, West Park, Lauderdale Lakes et North Lauderdale. Le comté accueille de larges communautés venant des Caraïbes et d’Haïti, qui sont enthousiasmées par l’événement sportif.

À noter, le 27 juin, Hollywood Boulevard va se transformer en gigantesque Watch Party à l’occasion des matchs England  vs. Panama à 17h, puisColombia vs. Portugal à 19h30, suivis par un concert live à 21h30. www.hollywoodfl.org

Le Python Challenge est de retour

Comme chaque année, le challenge revient du 10 au 19 juillet, avec un prix de 25 000 $ pour le chasseur qui aura capturé le plus de pythons birmans, espèce invasive redoutable pour la faune locale. L’année dernière, le gagnant avait permis d’enlever 20 pythons de l’écosystème floridien. Au total, les participants venant de 30 États et du Canada avaient capturé 294 pythons.

Pour s’inscrire : flpythonchallenge.org

Bus gratuits pendant la Coupe du Monde FIFA

Transporter les supporters les soirs de match sera un défi pour le Department of Transportation and Public Works de Miami-Dade. Il a donc mis en place un service gratuit, le Miami Game Day Express shuttle, avec quatre stations : Brightline Aventura Station, Martin Luther King Jr. Metrorail Station, Golden Glades Parking Garage et Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Hollywood. Plus de 200 bus seront affrétés les soirs de match. Pas d’enregistrement requis mais il faut être muni de son billet pour le match pour entrer dans le bus. Pour plus d’information : miamifwc26.com

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

BERTHA MENACE LE GOLFE : INONDATIONS À PRÉVOIR

La tempête tropicale Bertha, formée le lundi 20 juillet...

SENSE OF COMMUNITY: QUEBEC AND CANADA UNITE TO SUPPORT VENEZUELA

Last week, the Québec Government Office in Miami and...

QUÉBEC ET CANADA UNIS POUR SOUTENIR LE VENEZUELA

La semaine dernière, la Délégation du Québec à Miami...

NEWS: NEW MARINA; CONTAMINATED WATER; PASSES FOR BRIGHTLINE

A new marina to replace the Seaquarium? A marina capable...