NOUVEAUX LOGEMENTS À PRIX MODIQUES GRÂCE À TD BANK

Date:

Selon un communiqué de presse émis le 15 janiver dernier, les résidents à faible revenu du comté de Broward disposeront d’options de logements abordables supplémentaires en 2021. Cela, en partie grâce à un prêt de 16 millions de dollars de la TD BANK pour la construction du projet.

Le Département du logement de la ville de Fort Lauderdale revitalisera une série de 66 logements à prix modique, connue sous le nom de Suncrest Court. Les édifices actuels seront remplacés par 116 nouvelles unités d’appartements modernes et abordables. Le projet implique la démolition des bâtiments existants, qui ont été construits en 1962, et la construction d’édifices de deux et trois étages totalisant 116 unités. Douze unités seront destinées pour les résidents qui gagnent moins de 30 % du revenu médian de la région et 104 unités pour les résidents représentant jusqu’à 60 % du revenu médian de la région.
Ce projet à Fort Lauderdale renforce l’engagement The Ready Commitment de la Banque TD, un programme pluriannuel conçu pour ouvrir les portes d’un avenir plus inclusif grâce à des dons commu-nautaires dans quatre domaines: la sécurité financière, une planète dynamique, des communautés connectées et une meilleure santé.
Les résidents actuels ont reçu des bons pour habiter dans des logements abordables à proximité lors de la construction. Une fois le projet complété, les résidents existants auront le droit de retourner vivre dans les nouvelles unités mo-dernes.

La nouvelle propriété est située près de l’Interstate 95, des détaillants et épiciers locaux et un accès facile aux transports en commun.
Le projet Suncrest Court a aussi reçu l’assistance de la Community Capital Group qui a donné un total de 12,6 millions de dollars en crédits d’impôt à la Fort Lauderdale Housing Authority pour financer le réaménagement.
Le projet a également reçu un prêt incitatif d’État («SAIL») de la Florida Housing Finance Corporation.
Il faut aussi savoir que la TD Bank est une banque nationale américaine et filiale de la multinationale canadienne Toronto-Dominion Bank.

Elle opère dans quinze États américains, principalement sur la Côte est, et à Washington, D.C. Elle est l’une des dix plus grandes banques des États-Unis, offrant à plus de neuf millions de clients, une gamme complète de produits et services bancaires dans plus de 1 200 emplacements pratiques.

Des représentants de la TD Bank seront à CanadaFest pour répondre à vos questions !

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...

IMMOBILIER : CÔTE OUEST DE FLORIDE 

À VOTRE SERVICE, nous recevons Daniel Tremblay, agent immobilier...