19.6 C
Miami
mercredi, décembre 6, 2023

MAUVAISE SEMAINE À DISNEY WORLD

Date:

L’endroit qui se dit « la place la plus heureuse au monde » a connu une terrible semaine puisque de nombreux invités étaient plutôt mécontents !

Le Magic Kingdom d’Orlando a vu un de ses bateaux de promenade couler, un incident sur le train PeopleMover et la fermeture inattendue de son manoir hanté !
En plus, le président exécutif de Walt Disney Co., Bob Iger, a cherché à rassurer les investisseurs sur l’impact de la propagation de l’épidémie de COVID-19 sur l’entreprise et ses opérations dans le monde. « Nous sommes tous troublés par l’inquiétude ressentie pour les personnes touchées par cette crise mondiale. Mais les parcs à thème nord-américains de Disney restent ouverts », a déclaré Iger alors qu’il entamait l’assemblée annuelle des actionnaires à Raleigh, en Caroline du Nord.

Des mesures préventives sanitaires sont en place et l’accès aux stations de lavage et aux désinfectants pour les mains sont facilités. Les procédures sanitaires sont accrues et pour les toilettes, les cuisines etc.

La semaine dernière, Disneyland en Californie et Walt Disney World en Floride fonctionnaient pleinement durant les heures normales d’opération jusqu’à ce que brusquement, le jeudi 12 mars, le parc de Californie a fermé ses portes. Celui d’Orlando a aussi annoncé sa fermeture le lendemain et les deux sont désormais fermés au public jusqu’à nouvel ordre.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

NICOLAS DESLAURIERS ET DENISE DUMONT SUR CNV RADIO

Écoutez Nicolas Deslauriers CNV Radio et Denise Dumont discuter...

Brèves

Interception de drogues à Port Everglades Le 27 octobre dernier,...

L’image du rocher

La semaine dernière, une nouvelle incrédule concernant les compagnies...

Chute des prix des billets d’avion

Lassés de l’inflation qui sévit depuis déjà plus de...