Le Soleil de la Floride étend son rayonnement!

Date:

La saison touristique 2015-2016 débute avec des records de températures chaudes et on pourrait bien croire que Le Soleil de la Floride y est pour quelque chose!

En effet, durant tout l’été, nous avons « chauffé » à plein afin d’introduire dans nos produits d’information, une multitude d’améliorations, de changements et de transformations qui percent l’horizon.

Partenaire Média

Peut-être avez-vous déjà remarqué que Le Soleil de la Floride a étendu son rayonnement en devenant partenaire médiatique avec le Portail Québec-Floride. Ainsi, à chaque semaine, des articles du Soleil de la Floride enrichiront le contenu du Portail Québec-Floride.

Monsieur Luc Saumure, instigateur de cette plateforme virtuelle, est promoteur d’événement et éditeur de contenu. Il a lancé le Portail à partir du premier Salon Québec-Floride, tenu à Montréal en septembre 2013.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec Le Soleil de la Floride » raconte Monsieur Saumure. « C’est le journal le plus lu, le plus connu, le plus distribué et son lectorat est des plus variés. Cette notoriété nous aidera à atteindre notre objectif, soit de passer de 56 000 à 100 000 abonnés cette année » explique-t-il.

De son côté, Le Soleil de la Floride bénéficiera d’une exposition accrue puisque les lecteurs du Portail accéderont au nouveau site web du Soleil de la Floride pour la continuité du reportage. Ils auront ainsi la chance de faire d’autres découvertes.

C’est une valeur ajoutée inestimable pour nos annonceurs car leurs publicités sont davantage exposées.

De plus, le Soleil de la Floride sera le partenaire média floridien exclusif du prochain Salon Québec Floride qui aura lieu du 16 au 18 septembre 2016.

CanadaFest 2016 (23 & 24 janvier)

Oui, le prochain CanadaFest s’en vient! Comme le veut la tradition, l’événement se déroulera sur le Beach Broadwalk d’Hollywood en janvier prochain. Les travaux du Margaritaville sont complétés et la rue Johnson est ouverte de nouveau et les festivaliers n’auront plus à contourner les barricades.

Monsieur Yves Beauchamp, directeur général du journal et organisateur du CanadaFest, a déjà entrepris les démarches pour l’obtention des permis, venant de sept paliers gouvernementaux, nécessaires à la production d’un tel événement.

Si tout se déroule comme prévu, on pourrait pratiquement emprunter la devise des Jeux olympiques pour définir CanadaFest 2016 car il est en voie de devenir « Citius, Altius, Fortius »…

Plus vite : les festivaliers trouveront en effet que le temps passera tellement vite car le programme sera chargé de nouveautés enivrantes!

Plus haut : dans l’échelle de la notoriété en tant que le plus grand festival francophone hors Québec en Amérique.

Plus fort : l’engouement que manifestent les francophones tout au cours de cette fin de semaine tant attendue qui regroupe maintenant, plusieurs générations.

Entre-temps, n’oubliez surtout pas de mettre la main sur l’Accès Floride 2015-2016. Plus volumineux que jamais, il est le guide touristique indispensable pour votre séjour en Floride…


Tel : 954-922-1800

Tel : 450-818-5373

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...