24.8 C
Miami
lundi, janvier 30, 2023

Le Poker-Run

Date:

Pour les motocyclistes le fun!

Parmi le groupe d’employés au Soleil de la Floride, nous avons une mordue de la moto : Josée Pouliot, représentante en marketing. La semaine dernière, elle a participé pour la première fois à l’événement «  Poker-Run », un jeu de carte et trajet à moto qui peut faire gagner gros!

Ainsi, l’organisateur de la partie de plaisir; Peterson’s Harley Davidson, offre à tous les amateurs de moto, une occasion de rouler vers les Keys, en mettant du zest à la virée!

Le plaisir

Environ 23 000 mordus de la moto ont fait la route Miami –Key West lors de la 44ème édition de cet événement qui se déroule traditionnellement le troisième weekend de septembre. Les participants au Poker doivent faire six arrêts et récupérer une carte (en échange d’un don de 10 $) afin de former leur main, l’espérant gagnante au bout du compte. Bien entendu, à chaque station où les participants sont attendus, des activités et célébrations amicales sont organisées pour le plaisir de tous et toutes.

De plus, une levée de fonds pour le Diabetes Researsh Institute et le Club Rotary de Sunrise, via des ventes de billets du genre moitié-moitié, est organisée à chaque point d’arrêt.

Key West est la destination finale. La Phil Peterson’s Key West Poker Run est organisée par la famille Peterson, propriétaire de cinq franchises Harley en Floride.

Vous trouvez l’information sur les magasins Peterson’s Harley Davidson au sud de la Floride dans le guide touristique Accès Floride et sur le site web accesfloride.com , onglet « Annuaire des entreprises » sous la catégorie « moto » pour les détails interactifs complets.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...