26.7 C
Miami
mardi, juillet 23, 2024

LA FLORIDE ET LES SCANDALES ! CELUI-CI TERNIT LE PRINCE ANDREW

Date:

La victime, Virginia Roberts Giuffre, n’avait 17 ans lorsqu’elle a été recrutée par l’agente du trafiqueur de sexe Jeffrey Epstein et forcée d’avoir des relations sexuelles avec le prince. C’était en 2001 et elle travaillait alors comme préposée au vestiaire au domaine Mar-a-Lago de Donald Trump à Palm Beach, en Floride.

Marquée pour la vie
Dans une récente entrevue avec Savannah Guthrie de la chaîne américaine NBC News, Virginia Roberts Giuffre, maintenant âgée de 35 ans, décrivait les circonstances dans lesquelles elle est devenue victime du crapuleux délinquant sexuel Jeffrey Epstein et comment elle a été obligée à des relations avec Epstein, puis à trois reprises avec le prince Andrew, y compris une fois à Londres.
Elle affirme que le prince Andrew « était un agresseur ».

Andrew, maintenant âgé de 59 ans, ne peut plus nier connaître la jeune Virginia Roberts car plusieurs photos ont fait surface, immortalisant les deux posés ensemble. Par contre, il nie catégoriquement avoir eu des relations intimes avec elle.
Il s’est publiquement excusé pour son association avec le trafiqueur de sexe, Jeffrey Epstein, décédé énigmatiquement en août dernier en prison dans l’État de New York. La justice a plus tard déclaré une mort par suicide.

Renié par la famille royale
Andrew a été déshonoré et déchu de la plupart de ses fonctions royales après une interview désastreuse en novembre 2019 à la BBC dans laquelle il a défendu son amitié avec Jeffrey Epstein. Andrew a essayé de sauver les meubles, mais il a plutôt mis le feu aux poudres en n’exprimant aucune compassion pour les victimes d’Epstein.

La goutte qui a alors fait déborder le vase est lorsqu’il a qualifié « d’honorable », son amitié avec l’accusé sexuel, Jeffrey Epstein.

Le scandale est l’un des pires à frapper la famille royale depuis les dernières décennies et il a gravement terni la réputation d’Andrew. Le jour de Noël, il a reçu l’ordre de ne pas se joindre à la famille royale pour le service religieux traditionnel de 11h à la petite église paroissiale du Domaine de Sandringham.

Le pouvoir
En 2015, Virginia Roberts avait soumis une récrimination à la police britannique revendiquant avoir été trafiquée en Angleterre en tant que victime de traite de sexe.
Mais aucune enquête n’a été ouverte, possiblement à cause du poids social et du pouvoir de l’accusé ; le prince Andrew.

Virginia Roberts Giuffre a publiquement demandé au peuple d’Angleterre de se tenir à ses côtés.
« J’implore les gens du Royaume-Uni de me soutenir et de m’aider dans ce combat, il ne faut pas accepter cela comme étant OK. Ce n’est pas une histoire de sexe sordide. C’est une histoire de traite humaine, de trafic de sexe. »

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

DES DÉMOCRATES DE FLORIDE COUVRENT BIDEN D’ÉLOGES

Nikki Fried, la présidente du Parti démocrate de Floride,...

VINCENT RENTRE À LA MAISON 

Le Canadien m’impressionne. La maturité et la philosophie de travail...

Révélations fortuites sur la survie des baleines et 

Les océans, les baleines, les dauphins; un monde merveilleux...

Ostéoporose : quels aliments contribuent à la santé des os ?

L’ostéoporose est une affection caractérisée par un affaiblissement des...