Qu’y a-t-il dans votre vin?

Date:

La production des vins a beaucoup changé depuis une trentaine d’année. Les consommateurs peuvent maintenant se procurer tout au cours de l’année, un vin à petit prix qui excite les sens. Cependant, connaissez-vous exactement ce qu’il y a dans ce vin?

Selon un reportage de CBS, afin de fournir annuellement la quantité de vin demandée indépendamment de la qualité des raisins produits, les producteurs ont le potentiel d’ajouter plus de 200 additifs aux fruits fermentés.

Ceux que l’on retrouve dans la majorité de ces vins sont les sulfites pour la préservation, le « mega purple » pour la coloration, diverses gélatines pour améliorer la texture et enfin, un produit chimique nommé Velcorin. Celui-ci tue tout organisme vivant contenu dans le vin. Pas surprenant que les maux de tête suivent la consommation…

Un vin de qualité supérieure est uniquement composé de raisins fermentés. C’est ce qui constitue un bon vin, mais il n’est pas à petit prix!

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

OURAGAN IAN : ÉVACUATIONS VOLONTAIRES

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...