29.6 C
Miami
jeudi, mars 28, 2024

Pompano Beach: Les poules envahissent

Date:

Il y a quelques semaines, les résidents de la ville de Pompano Beach ont fait entendre leurs plaintes concernant l’invasion de volaille domestique. Les coqs et les poules ont pris d’assaut les nombreux magnifiques parterres privés et réveillent le voisinage chaque matin avec leur “cocorico”, dès les premiers rayons du soleil!

Pompano n’est pas la seule ville à souffrir des effets de la population grandissante de volaille urbanisée. Fort Lauderdale a retiré plus de 300 oiseaux de ses rues depuis deux ans. Miami a eu, pendant sept ans, une équipe uniquement consacrée à la relocalisation de ces oiseaux de bassecour. La ville de Deerfield Beach fait aussi face aux envahisseurs en utilisant des trappes pour ratons laveurs. Mais les résultats sont décevants.

Les poulets dans Pompano Beach se perchent principalement à l’ouest de Dixie Highway, de McNab Road jusqu’à la Northwest 15th Street. Le Commissaire de la ville, Ed Phillips, dit qu’il en a vu à peu près partout à Pompano, sauf au bord la plage.

Le Conseil de ville doit sérieusement passer à l’action car les résidents, en manque de sommeil, sont devenus très anxieux!

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PRÉVISION DE LA SAISON DES OURAGANS 2024

Le centre de recherche AccuWeather a publié sa première...

Le retour de la F1 

Le printemps est arrivé et la Floride se prépare...

Brèves

Dollar Tree ferme près de 1000 magasins Dollar Tree fermera...

De moins en moins d’options pour Fort Lauderdale 

Les habitants de cette ville tant appréciée des snowbirds...