23.9 C
Miami
lundi, janvier 30, 2023

Les récifs artificiels en Floride

Date:

Ce n’est pas d’hier que les autorités coulent à pic des bateaux à la retraite bien éventrés afin qu’ils deviennent un lieu privilégié pour la vie marine et la protection des rives couvertes de végétation replantées, vulnérables à l’érosion causée par l’activité des vagues.

Ils augmentent l’habitat du poisson tout en facilitant les recherches sur les récifs et fournissent un avantage socio-économique aux communautés côtières locales pour la pêche récréative et privée.

À partir des années 1940 jusqu’à août 2012, plus de 2 700 récifs artificiels publics ont été placés dans les eaux fédérales et étatiques dans 34 des 35 comtés côtiers de la Floride.

La plupart du développement de récifs artificiels a eu lieu depuis la création du programme implanté en Floride en 1982. Il y a environ 1 200 miles de marée côtière qui bordent le Golfe du Mexique et la côte atlantique.

Vous êtes intéressé à fournir un récif artificiel ? Vous pouvez appliquer pour une subvention pour l’année fiscale 2017-2018 en visitant le www.myfwc.com

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

SEPT ÉTAPES DE VOTRE ACQUISITION EN FLORIDE

Si vous êtes un acheteur étranger, qui cherchez à...

LES SUCCESSIONS, (partie II)

Dans notre première chronique, nous avons succinctement expliqué ce...

BONNE BIÈRE… BONNE BOUFFE… PROPRIÉTAIRES QUÉBÉCOIS !

Anne-Marie Roy et Alex Caron, propriétaires de SNO Microbrasserie...

CROISSANCE HISTORIQUE EN FLORIDE

La Floride est maintenant l’État ayant la croissance démographique...