20.2 C
Miami
mercredi, février 21, 2024

Les récifs artificiels en Floride

Date:

Ce n’est pas d’hier que les autorités coulent à pic des bateaux à la retraite bien éventrés afin qu’ils deviennent un lieu privilégié pour la vie marine et la protection des rives couvertes de végétation replantées, vulnérables à l’érosion causée par l’activité des vagues.

Ils augmentent l’habitat du poisson tout en facilitant les recherches sur les récifs et fournissent un avantage socio-économique aux communautés côtières locales pour la pêche récréative et privée.

À partir des années 1940 jusqu’à août 2012, plus de 2 700 récifs artificiels publics ont été placés dans les eaux fédérales et étatiques dans 34 des 35 comtés côtiers de la Floride.

La plupart du développement de récifs artificiels a eu lieu depuis la création du programme implanté en Floride en 1982. Il y a environ 1 200 miles de marée côtière qui bordent le Golfe du Mexique et la côte atlantique.

Vous êtes intéressé à fournir un récif artificiel ? Vous pouvez appliquer pour une subvention pour l’année fiscale 2017-2018 en visitant le www.myfwc.com

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Accident d’avion sur l’autoroute Le 9 février, un accident tragique...

Garder son équilibre

Au sommet de la liste des passe-temps favoris des...

Le retour des algues sargasses en Floride

L’arrivée des jours chauds n’est plus très loin, et...

5 000 nouveaux logements à Miami ?

Un plan gigantesque de plus d’un mile de long...