Les plaques d’immatriculations « designs » en Floride, bonnes à quoi?

Date:

Au début, les plaques d’immatriculation arborant une cause comme la protection des tortues de mer ou celle des lamantins, avaient pour but de créer des fonds pour ces organisations à but non lucratif. Mais voici que les entreprises privées ont maintenant droit aux privilèges. Et ceci est immoral selon les charités.

Les dirigeants de la Chambre et du Sénat ont reconnu le problème en 2014 et imposé des limites à la création de nouvelles plaques spécialisées. Mais l’année suivante, les législateurs ont rapidement ignoré ces règles et proposé encore plus de ces plaques, qui font partie des programmes inutiles du gouvernement républicain.

Les ventes des plaques sont censées couvrir les frais encourus à l’État pour les créer, les produire et les mettre en marché. Puis, il faut amasser les argents et les distribuer aux causes qu’elles représentent. Toutes ne couvrent pas leurs frais et il semble qu’elles auraient permis à un ou des sénateurs ou représentants de la Chambre, de se réconcilier avec des intérêts particuliers.

Espérons que le gouvernement de Floride, qui est impliqué dans la collecte de fonds pour les entreprises privées comme les neuf équipes de sport professionnel qui ont des plaques à leur effigie, cessera ces magouilles avec la nouvelle administration.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...