13.3 C
Miami
jeudi, décembre 7, 2023

Les drones sous surveillance

Date:

La Federal Aviation Administration vient de mettre en vigueur de nouvelles règles concernant les drones commerciaux et récréatifs.

Pour le public en général, ce ne sont ni les drones militaires, ni ceux enregistrés pour fins commerciales qui sont les plus dangereux, mais bien les drones récréatifs que monsieur tout le monde peut se procurer.

Récemment, un accident s’est produit sur la plage d’Hollywood. L’opérateur d’un drone récréatif a perdu le contrôle de l’appareil, blessant une touriste.

Le resserrement des règles exige dorénavant que les propriétaires de drones récréatifs pesant 0,55 livres et plus doivent être enregistrés et suivre des consignes précises. Les drones commerciaux peuvent peser jusqu’à 55 livres, doivent voler sous 400 pieds d’altitude et durant la journée seulement. Les opérateurs doivent obtenir une certification et observer des règles strictes.

Présentement, 2 200 drones sont enregistrés en Floride. La réglementation doit être repensée et les autorités fédérales, municipales et celles de l’État, devront s’entendre rapidement sur l’application de cette dernière avant que les catastrophes surviennent.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TEMPÉRATURES FRAÎCHES

Les Floridiens se sont réveillés ce matin sous un...

NICOLAS DESLAURIERS ET DENISE DUMONT SUR CNV RADIO

Écoutez Nicolas Deslauriers CNV Radio et Denise Dumont discuter...

Brèves

Interception de drogues à Port Everglades Le 27 octobre dernier,...

L’image du rocher

La semaine dernière, une nouvelle incrédule concernant les compagnies...