26.7 C
Miami
mardi, juillet 23, 2024

Les drones sous surveillance

Date:

La Federal Aviation Administration vient de mettre en vigueur de nouvelles règles concernant les drones commerciaux et récréatifs.

Pour le public en général, ce ne sont ni les drones militaires, ni ceux enregistrés pour fins commerciales qui sont les plus dangereux, mais bien les drones récréatifs que monsieur tout le monde peut se procurer.

Récemment, un accident s’est produit sur la plage d’Hollywood. L’opérateur d’un drone récréatif a perdu le contrôle de l’appareil, blessant une touriste.

Le resserrement des règles exige dorénavant que les propriétaires de drones récréatifs pesant 0,55 livres et plus doivent être enregistrés et suivre des consignes précises. Les drones commerciaux peuvent peser jusqu’à 55 livres, doivent voler sous 400 pieds d’altitude et durant la journée seulement. Les opérateurs doivent obtenir une certification et observer des règles strictes.

Présentement, 2 200 drones sont enregistrés en Floride. La réglementation doit être repensée et les autorités fédérales, municipales et celles de l’État, devront s’entendre rapidement sur l’application de cette dernière avant que les catastrophes surviennent.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

DES DÉMOCRATES DE FLORIDE COUVRENT BIDEN D’ÉLOGES

Nikki Fried, la présidente du Parti démocrate de Floride,...

VINCENT RENTRE À LA MAISON 

Le Canadien m’impressionne. La maturité et la philosophie de travail...

Révélations fortuites sur la survie des baleines et 

Les océans, les baleines, les dauphins; un monde merveilleux...

Ostéoporose : quels aliments contribuent à la santé des os ?

L’ostéoporose est une affection caractérisée par un affaiblissement des...