23.3 C
Miami
lundi, décembre 5, 2022

Le cauchemar du comté de Palm Beach? … Trump!

Date:

Durant les weekends, la circulation aérienne et routière est perturbée à cause de la venue du président Trump à sa maison de Palm Beach. Toujours accompagné de sa famille et de divers ministres, autant américains qu’étrangers, le comté de Palm Beach est transformé en Capitol Hill et la facture grimpe. Et voilà que la ville de West Palm Beach s’est retrouvée sous l’attaque de cyber-pirates!

Le FBI poursuit son enquête et à date, plus de 150 000 $ ont été dépensés par la ville afin d’essayer de contrer ces attaques qui causent bien des tourments. Les dirigeants de la ville de WPB sont convaincus que les fréquentes visites du président Trump à Mar-a-Lago, rendent la ville plus vulnérable aux attaques des cyber-terroristes.

Ainsi, un minimum de 400 000 $ devra être dédié annuellement pour l’amélioration de la cyber-sécurité pour l’hôtel de ville, engager des policiers et pompiers supplémentaires pour la surveillance et leur préparation en cas de tragédie.

Il est estimé que 275 000 $ ont été dépensés à Mar-a-Lago pour recevoir le président de la Chine, X1 Junping la semaine dernière.

Trump a définitivement trouvé le tour de monter le chiffre d’affaires de cette résidence d’été, devenue « sa Maison Blanche de fin de semaine ».

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...