20.2 C
Miami
vendredi, mars 29, 2024

Le cauchemar du comté de Palm Beach? … Trump!

Date:

Durant les weekends, la circulation aérienne et routière est perturbée à cause de la venue du président Trump à sa maison de Palm Beach. Toujours accompagné de sa famille et de divers ministres, autant américains qu’étrangers, le comté de Palm Beach est transformé en Capitol Hill et la facture grimpe. Et voilà que la ville de West Palm Beach s’est retrouvée sous l’attaque de cyber-pirates!

Le FBI poursuit son enquête et à date, plus de 150 000 $ ont été dépensés par la ville afin d’essayer de contrer ces attaques qui causent bien des tourments. Les dirigeants de la ville de WPB sont convaincus que les fréquentes visites du président Trump à Mar-a-Lago, rendent la ville plus vulnérable aux attaques des cyber-terroristes.

Ainsi, un minimum de 400 000 $ devra être dédié annuellement pour l’amélioration de la cyber-sécurité pour l’hôtel de ville, engager des policiers et pompiers supplémentaires pour la surveillance et leur préparation en cas de tragédie.

Il est estimé que 275 000 $ ont été dépensés à Mar-a-Lago pour recevoir le président de la Chine, X1 Junping la semaine dernière.

Trump a définitivement trouvé le tour de monter le chiffre d’affaires de cette résidence d’été, devenue « sa Maison Blanche de fin de semaine ».

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PRÉVISION DE LA SAISON DES OURAGANS 2024

Le centre de recherche AccuWeather a publié sa première...

Le retour de la F1 

Le printemps est arrivé et la Floride se prépare...

Brèves

Dollar Tree ferme près de 1000 magasins Dollar Tree fermera...

De moins en moins d’options pour Fort Lauderdale 

Les habitants de cette ville tant appréciée des snowbirds...