24.4 C
Miami
samedi, décembre 3, 2022

L’American Dream Miami remis à plus tard…

Date:

La construction du projet « American Dream Miami », étiqueté comme étant le plus grand centre commercial aux États-Unis, a été mis sur la glace à cause du lourd trafic qu’il apportera dans le secteur environnant.

Avec ses 6,2 millions de pieds carrés, le géant inclura une piste de ski intérieure, des sous-marins, un hôtel, des salles de quilles, des cinémas, restaurants, des glissades d’eau etc…. Les études sur la circulation indiquent que 70 000 voitures se dirigeraient vers le centre commercial à chaque jour. L’impact potentiel de la circulation sur cette région du comté de Miami-Dade est non négligeable.

La compagnie canadienne de développement Triple Five, avait redéposé une modification du plan de développement pour le site en Novembre dernier. Celui-ci aurait dû être voté en mai ou en juin, mais le Département des transports a besoin de plus d’informations avant de se prononcer.

Le prochain vote aura lieu en février ou mars 2017.

Triple Five avait conçu et construit le Mall of America au Minnesota, actuellement le plus grand centre commercial au pays. American Dream Miami sera rien de moins que 40 % plus vaste.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...