Hollywood : le boom du centre-ville

Date:

Le chantier va bon train au centre-ville d’Hollywood, plus précisément aux abords du Young Circle. L’édifice de 19 étages, en construction depuis plus de deux ans, devrait ouvrir ses portes tôt en 2017.

Ce projet de 200 millions de dollars comprendra une section hôtel, des boutiques et plusieurs étages à appartements. Le promoteur espère qu’il redonnera charme et popularité au secteur.

C’est aussi ce qu’espèrent les Commissaires de la ville. L’édifice sera une version moderne du fameux hôtel des années 1920, jadis construit par Joseph Young. Il avait servi comme toile de fond pour le film « midnight cowboy » en 1969, alors qu’Hollywood FL brillait de tous ses feux.

Un second projet de construction de 103 millions de dollars a été approuvé par la ville d’Hollywood en septembre. La tour sera située du côté sud du Circle et fait appel pour une centaine de chambres d’hôtel et près de 170 appartements.

La ville d’Hollywood, qui depuis des dizaines d’années n’arrive pas à faire bourgeonner et fleurir son centre-ville, croit enfin avoir trouvé un nouveau souffle.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...