26.2 C
Miami
dimanche, mars 26, 2023

Hausse de l’assurance inondation

Date:

Afin d’acquitter sa dette de 24 milliards de dollars, le National Flood Insurance Program vient d’augmenter les couts de l’assurance inondation en Floride.

Le vendredi premier avril dernier, il en coute entre 9 % et 18 % de plus pour assurer une maison et ses biens contre ce désastre. Ceci est vrai pour les propriétés situées dans une zone inondable qui avaient reçu des subventions pour déphaser l’augmentation drastique suivant les ouragans Katrina et Sandy.

Après que des tempêtes majeures aient « plongé profondément » dans la dette le programme d’inondation, le Congrès avait adopté une réforme de la loi sur les inondations en 2012, visant à éliminer les réductions gouvernementales et ramener les taux d’assurance pour des propriétés à risque au niveau de leur risque réel.

Les propriétaires des maisons à risque étaient outrés par de telles augmentations et le Congrès avait voté pour que tous les propriétaires immobiliers au pays se partagent la surcharge.

Maintenant, les propriétaires d’immobiliers situés dans les zones à risque doivent commencer à assumer leur réalité et payer leur juste part. Cette année, 18 % d’augmentation est ajouté à leur facture.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

22 MILLIONS DE DOLLARS POUR CONCEVOIR UN STADE DE...

LES FLORIDIENS ÉBRANLÉS PAR L’EFFONDREMENT DES BANQUES 

Il y a plus d’une semaine maintenant, l’effondrement soudain...

LE POINT SUR LE RÉSEAU 10 G EN FLORIDE

Il n’y a pas si longtemps, la 5 G...

DES ALGUES MARINES TOXIQUES INQUIÈTENT LES SCIENTIFIQUES

Des chercheurs de l’école d’océanographie de University of South...