26.1 C
Miami
jeudi, décembre 1, 2022

Hausse de l’assurance inondation

Date:

Afin d’acquitter sa dette de 24 milliards de dollars, le National Flood Insurance Program vient d’augmenter les couts de l’assurance inondation en Floride.

Le vendredi premier avril dernier, il en coute entre 9 % et 18 % de plus pour assurer une maison et ses biens contre ce désastre. Ceci est vrai pour les propriétés situées dans une zone inondable qui avaient reçu des subventions pour déphaser l’augmentation drastique suivant les ouragans Katrina et Sandy.

Après que des tempêtes majeures aient « plongé profondément » dans la dette le programme d’inondation, le Congrès avait adopté une réforme de la loi sur les inondations en 2012, visant à éliminer les réductions gouvernementales et ramener les taux d’assurance pour des propriétés à risque au niveau de leur risque réel.

Les propriétaires des maisons à risque étaient outrés par de telles augmentations et le Congrès avait voté pour que tous les propriétaires immobiliers au pays se partagent la surcharge.

Maintenant, les propriétaires d’immobiliers situés dans les zones à risque doivent commencer à assumer leur réalité et payer leur juste part. Cette année, 18 % d’augmentation est ajouté à leur facture.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...

Cahier de Noël

QUOI OFFRIR À SES BIEN-AIMÉS POUR NOËL ? IDÉES-CADEAUX DE FLORIDE Le...