Fort Lauderdale Air Show le 6-7 mai 2017

Date:

L’escadron acrobatique de l’Aviation royale canadienne, les Snowbirds, sera la grande vedette du super Air Show de Fort Lauderdale cette année.

Le répertoire de l’Escadron des Snowbirds comprend environ 50 formations et manœuvres différentes dont 30 sont élues annuellement pour donner lieu à l’ultime spectacle aérien.

Leurs avions, construits au Canada, volent à des vitesses allant jusqu’à 370 miles à l’heure. Comme nous expliquait le Lieutenant-colonel Maryse Carmichael, Ex-Commandant des opérations globales de l’Escadron des Snowbirds et première femme à devenir pilote de l’Escadron de la patrouille acrobatique, lors d’une entrevue il y a quelques années, les jets volent à seulement quatre pieds de distance.

Aussi, lors de ce prochain Air Show, les F-18 Super Hornet de la marine américaine et des avions de chasse bimoteur F-16 Viper, fendront habilement le ciel au-dessus de la plage.

Des billets pour le Drop Zone Beach, afin d’être au centre de l’action sur le sable, ainsi que les détails de la programmation, sont sur le site : fortlauderdaleairshow.com

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...

IMMOBILIER : CÔTE OUEST DE FLORIDE 

À VOTRE SERVICE, nous recevons Daniel Tremblay, agent immobilier...