25.6 C
Miami
mardi, octobre 3, 2023

Exemptions de Taxe

Date:

Le gouverneur Scott a signé un projet de coupure de taxes d’une valeur de 180 millions de dollars. Parmi ces coupures, certaines sont temporaires.

Veuillez donc prendre note que du 2 au 4 juin prochain, il n’y aura aucune taxe ajoutée à l’achat de piles, de kits d’urgence, contenants à essence, glacières et générateurs. Cette exemption de taxe vise à stimuler la population à se préparer en vue de la saison des ouragans.

Du 4 au 6 aout prochain, ce sera le week-end « retour à l’école ». Pour l’occasion, la taxe sera abolie sur les vêtements, souliers, sacs à main, sacs à dos, les articles scolaires et les ordinateurs coutant moins de 750 $.

Parmi une des coupures de taxes les plus en vogue, il y a la « tampon-tax ». Dès janvier 2018. La taxe sera éliminée sur tous les produits hygiéniques féminins!

Puisque les instigateurs de la proposition proclament que les articles hygiéniques féminins sont une nécessité et doivent être considérés comme un «remède familial », le gouverneur Rick Scott a approuvé l’abrogation de la taxe sur ces produits. En tout, les Floridiennes sauveront annuellement, 11 millions de dollars en taxe sur ces produits essentiels.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

ACCÈS FLORIDE 2024 ET MARÉES ROYALES !

Denise Dumont et Nicolas Deslauriers discutent de visites incontournables...

Brèves

Maison de Lionel Messi à Fort Lauderdale La star mondiale...

FACC, la connexion francophone multiculturelle de Miami

Annabelle Pottier est directrice exécutive de la French American...

Les vetos du gouverneur DeSantis privent les Floridiens de plus d’un demi-milliard de dollars

La surprise a été grande pour les Floridiens cet...