21.4 C
Miami
vendredi, décembre 8, 2023

Enfin! Alternative biologique aux produits hygiéniques féminins

Date:

Deux femmes de Fort Lauderdale ont mis sur le marché sous la marque de commerce Kali, des tampons biodégradables et biologiques maintenant disponibles sur internet.

Les manufacturiers de tampons ne sont pas obligés de divulguer la gamme de produits chimiques utilisés, ni les pesticides, fongicides etc, inclus dans le coton pour fabriquer ces absorbants hygiéniques.

Pourtant, une majorité des causes d’infections urinaires, de mycose, d’endométriose et kystes ovariens sont directement liés à ces produits. Et puisque les jeunes filles et les femmes utilisent ces produits des années durant, pas surprenant que tant de problèmes surviennent.

Les tampons bios sont disponibles avec souscription. L’abonnée reçoit mensuellement le produit (kaliboxes.com)

Informez la jeune génération de cette option.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TEMPÉRATURES FRAÎCHES

Les Floridiens se sont réveillés ce matin sous un...

NICOLAS DESLAURIERS ET DENISE DUMONT SUR CNV RADIO

Écoutez Nicolas Deslauriers CNV Radio et Denise Dumont discuter...

Brèves

Interception de drogues à Port Everglades Le 27 octobre dernier,...

L’image du rocher

La semaine dernière, une nouvelle incrédule concernant les compagnies...