22 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

Cinq pépinières choisies pour la culture de marijuana médicale

Date:

Suite à la loi adoptée en 2014, les cinq premières pépinières floridiennes autorisées à cultiver la marijuana non-euphorique ont finalement été sélectionnées par le Ministère de la santé.

Les produits dérivés de la plante, consommables sous forme d’huile ou autres moyens, sont réservée aux malades souffrant de d’épilepsie et de cancer.

Costa Farms produira pour le Sud du comté de Miami-Dade, Alpha Foliage, situé à Homestead, fournira la région Sud-Ouest. La pépinière Knox, à Winter Garden, produira pour la région du Centre. Chestnut Hill Tree Farm d’Alachua servira la région du Nord-est et Hackney Nursery, de Greensboro, sera le producteur pour la région du Nord-ouest.

Ces entreprises devront commencer à distribuer de la marijuana dans les 210 jours suivant la révision et l’acceptation finale de leur demande.

Lors de la prochaine session de l’Assemblée législative floridienne qui débutera en janvier prochain, le groupe espère ajouter à la liste des utilisateurs autorisés, les personnes en phase terminale.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...