Banque du Canada, changements

Date:

Convertisseur de devises- taux du jour

Les Canadiens en Floride s’intéressent au taux de change du dollar canadien versus le dollar US. La plupart utilise le convertisseur de la Banque du Canada pour connaitre la valeur actuelle. Mais attention car depuis le 1 er mars, les taux de change sont maintenant publiés qu’une fois par jour, au plus tard à 16 h 30 (heure de l’Est) sous forme d’un seul taux de change moyen quotidien de chacune des devises vis-à-vis du dollar canadien.

Donc, fini la publication des taux à midi, à la clôture du marché, les niveaux les plus hauts et les plus bas ainsi que les taux de change à terme et les écarts de points.

La Banque du Canada continuera de publier le taux de change de 26 pays dont les 20 principales devises au chapitre du volume des transactions et des monnaies des 20 grands partenaires commerciaux du Canada.

Jusqu’au 28 avril prochain, la Banque prévoit inscrire ces nouveaux taux en parallèle aux données antérieures pour donner le temps aux utilisateurs d’opérer les ajustements nécessaires.

À compter du 1er mai 2017, la Banque publiera uniquement les données sur les taux de change pour les 26 devises en question. Visitez le site web de la Banque du Canada pour en connaitre davantage.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...