14.7 C
Miami
dimanche, janvier 26, 2025

AVIS DE FRAUDE

Date:

Le commissaire du Département de l’agriculture, Adam Putnam, avise les automobilistes du danger d’une activité frauduleuse nommée « skimming ». Celle-ci consiste à pirater des cartes de crédit des clients lorsqu’ils font le plein d’essence. 
Les « skimmers » sont installés sous la fente où les conducteurs glissent leur carte pour payer l’essence. Ces appareils sophistiqués écument les informations de la carte et parfois même le NIP, et les reproduisent sur des cartes vierges. Ces cartes clones sont ensuite vendues à l’étranger.
La Floride compte au-delà de 7 000 stations d’essence et en 2017,  les autorités ont retiré 276 skimmers des pompes.  Il est dans l’intérêt des propriétaires de station de service de vérifier les pompes trois fois par jour afin d’éviter le piratage qui, en bout de ligne, a un effet négatif sur leur commerce.
Les conducteurs sont invités à payer leur essence avec des billets verts si possible.  Sinon, il est conseillé d’utiliser les pompes situées tout près du magasin car elles sont plus faciles à surveiller par les commis et les caméras de sécurité. 
Toute personne soupçonnant une pompe piratée doit contacter le responsable de la station de service et la police locale.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LAMANTINS : UNE ESPÈCE MENACÉE MAIS PAS EN DANGER

C’est le sens du récent avis fédéral du U.S....

Brèves

PRÉVISIONS ACTUALISÉES DES CULTURES D’AGRUMES DANS L’ÉTAT Dans l’édition du...

PROTECTION PERMANENTE DES PLAGES DE LA FLORIDE

Une nouvelle protection environnementale de première importance pour la...

LES PRIX DEVRAIENT BAISSER EN 2025

La convergence de la hausse de l’inventaire de biens...