30.1 C
Miami
mardi, octobre 3, 2023

Apprentis lutteurs d’alligators troublés

Date:

La loi cite que c’est une infraction au troisième degré de tuer ou capturer un alligator sans permis.

Deux hommes du comté de Palm Beach ont eu la bonne idée d’afficher sur Facebook, comment procéder à la capture d’un tel reptile. Ils ont utilisé un fil à pêche avec appât pour attirer hors de l’étang, un alligator de quatre pieds de long.

La vidéo montre comment un des deux hommes a attrapé et tenu en contention l’animal, puis les « selfies » ont suivi. Et toute cette belle documentation, soigneusement affichée sur les réseaux sociaux, a mené les autorités directement chez les malfaiteurs.

Les deux poltrons, âgée de 28 et 31 ans, ont été accusés et arrêtés pour avoir capturé un alligator. En attendant leur sentence, ils ont été relâchés sous caution de 4 500 $ pour le lutteur sans scrupule et 1 000 $ pour le vidéographe.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

ACCÈS FLORIDE 2024 ET MARÉES ROYALES !

Denise Dumont et Nicolas Deslauriers discutent de visites incontournables...

Brèves

Maison de Lionel Messi à Fort Lauderdale La star mondiale...

FACC, la connexion francophone multiculturelle de Miami

Annabelle Pottier est directrice exécutive de la French American...

Les vetos du gouverneur DeSantis privent les Floridiens de plus d’un demi-milliard de dollars

La surprise a été grande pour les Floridiens cet...