25.9 C
Miami
dimanche, avril 2, 2023

IL EST TEMPS QUE LES CANADIENS PROFITENT DU CLIMAT CHAUD DE FLORIDE

Date:

Le 26 octobre, il faisait 85 degrés Fahrenheit (°F) dans la région de Fort Lauderdale et à Québec, il faisait 33 °F et 25 °F. À Toronto, il faisait 44 °F. C’est la fin du mois d’octobre et on ne peut qu’imaginer combien il fera au début de l’hiver au Canada.

Les problèmes avec les marées rouges sur la Côte sud-est de l’État sont maintenant disparus et nos plages magnifiques sont de nouveau appréciées par ceux qui visitent la Floride en provenance de tout le monde entier. La Floride est le troisième plus grand État des États-Unis avec une population de plus de 20 millions d’habitants qui ne cesse de croître, après avoir dépassé la population de l’État de New York.

La Floride a maintenant l’un des taux de chômage les plus bas du pays et de plus en plus d’entreprises s’y installent en raison du climat et du faible taux de taxation.

Quel autre État possède des centaines de miles de belles plages de sable fin le long des grandes et petites villes accueillantes pour les touristes et offrant tout type d’attractions et d’installations ?

Tout le monde profite de tout en Floride et rien ne manque. Si vous voulez avoir l’impression d’être dans les îles, il vous suffit de vous rendre aux Florida Keys. Vous n’êtes plus obligé de prendre l’avion une fois en Floride, car la plupart des attractions sont accessibles en voiture depuis Disney World jusqu’à South Beach.

Ici vous trouvez des casinos, des théâtres, des spectacles de Broadway, des boîtes de nuit, des événements sportifs, dont le hockey de la LNH et même des réserves indiennes avec des bateaux pour vous conduire dans les Everglades, ce parc national couvrant une grande partie du Centre de la Floride.

Il n’y a rien que la Floride n’a pas et c’est la raison pour laquelle l’État est maintenant le troisième plus populeux des États-Unis.

Pour votre plus grand plaisir, notre journal francophone est publié gratuitement 35 fois par année. Le guide touristique annuel Accès Floride est aussi une publication gratuite. Il est la meilleure référence et la plus complète pour les visiteurs francophones et il est aussi publié par Le Soleil de la Floride.

Accès Floride contient cette année 128 pages d’annonceurs et une liste des festivals et événements organisés dans tout l’État. Les événements sont nombreux sur la Côte sud-est de la Floride de Fort Pierce à South Beach, à Miami Beach. Les régions de Palm Beach, Fort Lauderdale et Miami attirent particulièrement les Canadiens du Québec.

N’oubliez surtout pas que c’est grâce aux annonceurs qui achètent des publicités que vous avez accès gratuitement au journal Le Soleil de la Floride et au guide touristique Accès Floride. Vous appréciez nos publications ? Faites-vous un devoir d’encourager nos annonceurs et dites-leur que vous avez vu leurs publicités dans notre journal ou notre guide.

Bienvenue en Floride et n’oubliez pas que les quelques vagues de froid d’hiver qui peuvent frapper le Sud de la Floride ne durent que quelques jours.

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LES LÉGISLATEURS DE FLORIDE ACCEPTENT LE PORT D’ARMES SANS PERMIS

La législature de Floride, qui est contrôlée par les...

FIONA ET IAN RETIRÉS DE LA LISTE DES NOMS DE TEMPÊTES

FIONA ET IAN RETIRÉS DE LA LISTE DES NOMS...

Brèves

DÉPLACEMENT D’UNE MAISON HISTORIQUE Un fait insolite s’est passé il...

DÉJÀ PÂQUES ET LE RETOUR VERS LE NORD 

Selon le magazine Hospitality Net, entre 25 % et...