23.8 C
Miami
samedi, juin 3, 2023

Félicitations Christian Tremblay!!

Date:

Propriétaire de Boat-Max, Christian, vient de recevoir le titre du meilleur concessionnaire de bateau «Cruisers Yachts » au Monde! Ce n’est pas rien. Originaire de la Rive Sud de Montréal, Christian est établi en Floride depuis quatre ans seulement. 

« J’ai toujours aimé l’eau et les bateaux. Ma femme et moi on regardait pour un business en Floride qui nous permettrait d’obtenir un visa. Quand  l’opportunité d’acheter un concessionnaire de bateaux en faillite dans la région de Fort Lauderdale s’est présentée, on a sauté dessus et depuis, on a augmenté de 400 % le chiffre d’affaires » déclare l’heureux récipiendaire.

Les Canadiens français représentent 70 % de sa clientèle. 

La recette du succès?

Selon Christian, les produits qu’il représente ont tous une chose en commun : ils ont la meilleure qualité/prix sur le marché.  Ajoutez un excellent service de vente et d’après-vente et voilà! Les trophées et titres prestigieux s’empilent.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

ARLENE : 1ère TEMPÊTE TROPICALE DE LA SAISON

Attendez-vous à un week-end pluvieux en Floride ! La...

NOUVELLES RÉCENTES : ÉCOUTEZ CNV.CA ICI

Bon cocktail à ceux qui ont déjà débuté leur...

VOYAGES RECORDS POUR LE MEMORIAL DAY

Cette fin de semaine du Memorial Day (29 mai)...

DÉCÈS DE LOUIS ST-LAURENT II

Le 1er mai dernier, à l’âge de 84 ans...