CHALEUR, ORAGES ET PRIX DE L’ESSENCE

Date:

Selon le National Weather Service Miami (NWS), deux menaces météorologiques pèsent sur le Sud-est de la Floride en ce lundi 15 juin : la chaleur intense et des orages épars prévus en fin d’après-midi.

À cet effet, le NWS a émis une alerte canicule pour les zones côtières et métropolitaines des comtés de Miami-Dade et de Broward. Des indices de chaleur maximaux de 103 à 107 °F (39 à 42 °C) sont possibles en fin de matinée et dans l’après-midi, avant l’arrivée des orages qui devraient apporter un peu de répit face à la chaleur. Attention ! Les orages pourraient s’accompagner de très nombreux coups de tonnerre, de rafales de vent dépassant les 65 km/h et d’inondations urbaines localisées.

Le NWS recommande de prendre vos précautions si vous avez prévu des activités en extérieur dans la région et de ne pas conduire dans les zones inondées.

Prix à la pompe en baisse

La moyenne du prix de l’essence en Floride est en baisse en ce lundi 15 juin : 3,812 $ le gallon de régulier comparativement à 3,831 $ le jour précédent. Une semaine auparavant, la moyenne du prix affiché était de 3,781, mais un mois avant, 4,296 $ le gallon de régulier.

Au Costco à Pompano Beach dans le Sud-est de l’État, la moyenne du coût de l’essence pour un gallon de régulier est de 3,650 $ en date du 15 juin.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

BERTHA MENACE LE GOLFE : INONDATIONS À PRÉVOIR

La tempête tropicale Bertha, formée le lundi 20 juillet...

SENSE OF COMMUNITY: QUEBEC AND CANADA UNITE TO SUPPORT VENEZUELA

Last week, the Québec Government Office in Miami and...

QUÉBEC ET CANADA UNIS POUR SOUTENIR LE VENEZUELA

La semaine dernière, la Délégation du Québec à Miami...

NEWS: NEW MARINA; CONTAMINATED WATER; PASSES FOR BRIGHTLINE

A new marina to replace the Seaquarium? A marina capable...