30 C
Miami
mercredi, juillet 17, 2024

Du nouveau chez Pool & Patio

Date:

COLLECTION 2019

Meubles de jardin
Pour sa collection 2019, Pool & Patio a développé des styles de meubles non conventionnels, appelés « deep sitting » et « sectionnels », qui sont combinés à une table à manger. Tout comme chez Club Piscine au Québec, ces nouveaux genres mélangent un ensemble de table à manger extérieur à un ensemble salon avec des divans « sectionnels », ou à un ensemble de sofas, causeuses et chaises « deep sitting ».

Catherine Rathé, Vice-présidente des Opérations, souligne que « ce sont des produits très intéressants, très appréciés de notre clientèle et ce ne sont pas des produits qu’on a la chance de retrouver ailleurs.
Donc on a une belle niche, puis on en profite.
D’ailleurs, parmi ces collections-là, il y en a qui ont même des tables à café qui sont convertibles en table à manger avec un système hydraulique, donc c’est très intéressant à ce niveau-là ».
Idéal pour les espaces plus restreints, le modèle « deux dans un » présente une gamme de meubles de jardin très modernes, avec des couleurs de gris, gris foncé, gris pale, au look très naturel grâce aux matériaux utilisés. Le métal, faux marbre et faux bois, ainsi que la fausse céramique et l’aluminium sont en vogue. Ce dernier offre un look « bois » dont le besoin de traiter ou de sabler est complètement absent. « Ce sont de beaux ajouts qu’on a à la ligne en ce moment dont on est très fier » affirme Catherine. « On veut se positionner comme étant plus moderne, mais en même temps avoir des produits de qualité qui vont savoir bien se maintenir dans la réalité floridienne ».

Combo de cuisine extérieure
Depuis un an, Pool & Patio a développé un concept « combo » qui comprend des cuisines préfabriquées avec des composantes déjà sélectionnées, dont le rapport qualité/prix est grandement apprécié par leur clientèle francophone. Quatre différents modèles à succès sont disponibles sur le marché en deux couleurs.
Spas et jacuzzis
Selon la Vice-présidente, certains spas et jacuzzis changent de look cette année, avec des jupes plus modernes, se rapprochant du style des meubles de jardin. Elle précise que « c’est une très belle innovation qu’on amène sur le marché en 2019 ».

GREENACRES ET AUTRES À VENIR
Pool & Patio a ouvert ses portes à Pompano Beach en mars 2014 et l’entreprise est en pleine expansion avec l’ouverture d’un deuxième magasin sur Lake Worth Road à Greenacres en 2018. L’objectif visé par Catherine Rathé et Alexandre Issa, Directeur général de l’entreprise, est d’opérer 20 magasins dans l’État de Floride, dont un troisième l’an prochain ou l’année suivante, soit au sud-ouest à Miramar ou plus au nord. Pool & Patio envisage atteindre son but ultime en une vingtaine d’année.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...

NOUVEAU SLOGAN SUR LES PANNEAUX DE BIENVENUE EN FLORIDE

Selon le Département des Transports de Floride (FDOT), un...

AVIS DE CHALEUR ET DEUX CAS DE DENGUE

FLORIDA KEYS : Deux cas de dengue contractés localement ont été...