Dans quelques mois la saison touristique 2016-2017

Date:

Ce journal, Le Soleil de la Floride, existe depuis 35 ans, avec le propriétaire actuel depuis les 15 dernières années. Il n’a jamais cessé de publier pour une période de temps et les annonceurs reçoivent d’excellents résultats avec leurs publicités dans ce journal. Il est publié 35 fois par an, chaque semaine d’octobre à la fin avril durant la saison touristique pour les Canadiens, et une fois par mois le reste de l’année. Le Soleil de la Floride publie annuellement le guide touristique francophone le plus complet : « ACCES FLORIDE« , disponible gratuitement dans toute la Floride et au Québec.

Ce journal, gratuit en Floride, est la seule publication de langue française qui est à la fois distribuée (édition mensuelle) au Québec et dans les secteurs francophones des autres provinces. Il contient des nouvelles touristiques et non des nouvelles nationales (canadiennes, françaises ou américaines) que les lecteurs peuvent obtenir sur l’Internet, en regardant « TeleFloride« , ou par l’intermédiaire d’un système de satellite canadien diffusé en Floride.

Nos lecteurs sont principalement situés sur la côte sud-est de la Floride, de Fort Pierce à South Beach, Miami. Le Soleil de La Floride est distribué et disponible dans quelque 350 endroits au cours de la saison touristique. Vous pouvez trouver le journal à divers endroits dans des entreprises telles que Natbank et Desjardins Bank et des endroits privées tels qu’à l’Aztec RV Resort à Margate, et à divers développements de condominiums dont Century Village.

La Floride compte plus de 20 millions de résidents permanents et se classe le troisième État le plus populeux des États-Unis. Il est entouré d’eau; l’océan Atlantique sur la côte est et le golfe du Mexique sur la côte ouest. Seulement dans les Florida Keys pouvez-vous vous tenir sur le côté de la route et voir à la fois l’Atlantique et le golfe du Mexique à partir de votre voiture. Si vous voyagez à travers l’État, de Key West à Pensacola au nord, vous franchirez plus de 800 milles!

Certains secteurs de la Floride visent directement les familles avec des attractions telles que Disney World, SeaWorld et Universal Studios. D’autres préfèrent visiter la Floride pour ses plages, comme celles d’Hollywood Beach ou Sanibel sur la côte ouest de la Floride au large de Fort Myers et Cape Coral. Cependant, les régions les plus actives pour le tourisme sont encore les environs de Fort Lauderdale à South Beach et Miami, dans la partie sud-est de la Floride. Cela inclut Boca Raton et son parc Mizner avec ses restaurants, boutiques, festivités et concerts.

Quel État vous offre, en hiver, du temps chaud, des journées ensoleillées, de belles plages, un refuge de vie sauvage comme dans les Everglades, tant de restaurants, du hockey professionnel (LNH) et de simples soirées paisibles, les BBQ sous un clair de lune et les étoiles? … Seulement la Floride.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LE DÉPLACEMENT DE MIGRANTS VERS LES DES ÉTATS DÉMOCRATES, AVEC LA FLORIDE EN EXEMPLE.

Aujourd’hui nous recevons monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

IMMOBILIER : CÔTE EST ET SUD-EST DE LA FLORIDE

À votre service, nous recevons aujourd’hui madame Valery Ouellette,...

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...