30 C
Miami
mercredi, juillet 17, 2024

Citizens Insurance vise une hausse des taux en 2025

Date:

Le 19 juin, le conseil des gouverneurs de la Citizens Property Insurance Corp. a soutenu une proposition qui augmenterait les tarifs des clients de toute la Floride en 2025.

Parmi toutes les lignes d’assurance des particuliers – une catégorie qui comprend les polices destinées aux propriétaires, aux propriétaires de logements en copropriété, aux locataires et aux maisons mobiles – l’augmentation moyenne serait de 14 %.

La proposition sera soumise au Bureau national de réglementation des assurances pour examen et éventuelle approbation.

Les augmentations réelles pour les clients devraient varier en fonction de divers facteurs, tels que l’emplacement des propriétés. Une loi de l’État plafonnera les augmentations à 14 % pour les résidences principales et à 50 % pour les résidences non principales et résidences secondaires.

L’actuaire en chef de Citizens, Brian Donovan, a déclaré que le marché de l’assurance avait connu des « améliorations drastiques » au cours de l’année écoulée, après que les législateurs aient adopté une refonte qui comprenait la réduction des poursuites judiciaires contre les assureurs.

Mais les responsables de Citizens affirment également que l’assureur public facture souvent des tarifs inférieurs à ceux des assureurs privés, ce qui réduit l’incitation des propriétaires à se tourner vers le marché privé.

Les dirigeants d’État cherchent depuis longtemps à limiter le nombre de polices d’assurance de Citizens, en partie à cause des risques financiers si la Floride était frappée par un ou plusieurs ouragans majeurs. Malgré tout, le nombre de couvertures a grimpé en flèche ces dernières années, car les assureurs privés ont diminué le nombre de clients et augmenté leurs tarifs en raison de problèmes financiers.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...

NOUVEAU SLOGAN SUR LES PANNEAUX DE BIENVENUE EN FLORIDE

Selon le Département des Transports de Floride (FDOT), un...

AVIS DE CHALEUR ET DEUX CAS DE DENGUE

FLORIDA KEYS : Deux cas de dengue contractés localement ont été...