Bye bye ouragans bienvenue snowbirds!

Date:

Et il semble que le Sud de la Floride ait encore échappé aux ravages des vicieuses tempêtes une année de plus mais cette fois-ci, par la peau des fesses!

Théoriquement, cette période de menace se termine le 30 novembre et d’après le National Hurricane Center, seul un frisson au large de l’Atlantique est en route, plutôt vers le Nord de notre région, avec seulement 10 % de chance de se développer en tempête.

Même si Mère Nature opère selon son propre calendrier et que ses soubresauts climatiques peuvent se prolonger en décembre, l’horizon est dégagé et les chances sont de notre côté.

Le seul tourbillon qui se point en notre direction en est un heureux : c’est l’arrivée de nos amis Snowbirds, l’essence-même de notre existence!

Quoi de neuf pour vous ?

Dès décembre, notre journal aura le plaisir de vous présenter de nouveaux collaborateurs que vous connaissez peut-être déjà.

Si les vins vous intéressent, vous allez être servis à souhait… La fantastique Jessica Harnois, sommelière québécoise mondialement reconnue, écrira une chronique régulière spécifiquement pour vous, Snowbirds et visiteurs en Floride.

De plus, nous aurons la collaboration de Nicole Morin de la compagnie NYSOVIE. Elle fera découvrir l’importance et les moyens d’organiser votre paperasse légale et autre, afin de prévoir l’imprévu. Ses avis sont des plus précieux et relèvent de faits étonnants.

Le Soleil de la Floride est aussi heureux de confirmer la 34ème édition de l’inimitable CanadaFest qui aura lieu les 28 et 29 janvier prochains sur le Broadwalk d’Hollywood Beach. Déjà, les préparations vont bon train et l’événement, considéré majeur par les Commissaires de la ville, sera bonifié pour votre plaisir et celui des marchands participants.

Conduisez prudemment chers lecteurs et nous vous souhaitons la bienvenue chez-vous, en Floride!

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

OURAGAN IAN : ÉVACUATIONS VOLONTAIRES

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...