Busch Gardens le mal connu

Date:

Busch Gardens de Tampa est l’un des parcs d’attractions particulièrement couru en Floride. Sa végétation, ses animaux et son environnement en font un site privilégié.

Les amateurs de sensations fortes peuvent se contenter à souhait dans ses nombreuses montagnes russes.

Mais il faudra des cœurs solides pour braver la prochaine réalisation que l’on érige en ce moment pour 2016.

Malédiction de Cobra n’aura rien d’une pente douce. Le parcours de ce serpent entortillé aura une longueur de 2 100 pieds et sa descente se fera à 40 miles à l’heure.

Les cœurs sensibles, les fragiles au vertige et les amateurs de promenades en carrioles seront mieux de s’abstenir.

Les dirigeants de Busch Gardens ne jouent pas dans la dentelle. Ils préviennent que cette montagne russe sera la plus audacieuse du pays et qu’il faudra avoir du courage pour la défier.

On peut les comprendre puisque le parcours de plus d’un tiers de mille dans un tourbillon complètement fou, se fera en moins de trois minutes et demie.

Ce qui fait que 1000 téméraires pourront tenter l’expérience en moins d’une heure.

L’un des porte-parole de ce parc affirme que Busch Gardens tente de trouver de nouvelles innovations à sensations fortes pour satisfaire les familles.

Il n’est pas dit que tous les membres de la famille grimperont dans ces trains infernaux.

Ce parc a décidé d’ajouter cette structure à la suite de la démolition d’une autre montagne russe en bois devenue désuète.

Le président de Busch Gardens, Jim Dean, soutient que cette nouvelle réalisation fera augmenter considérablement l’achalandage de ce parc.

La date d’ouverture n’a pas encore été fixée en raison, bien entendu, des inconvénients qui peuvent survenir durant l’érection d’un tel mastodonte.

Busch Gardens a vu le jour le 31 mars 1959 et n’a jamais cessé de grandir. En fait cet endroit est unique en raison de la variété des activités qui s’offrent aux visiteurs.

Si on y compte plusieurs « roller coasters », ces montagnes russes, ce ne sont pas les seuls centres d’intérêt qu’on y trouve. Loin de là.

Son parc animalier prend toute la place pour les plus petits, sans compter tous les pavillons qui attirent jeunes et vieux.

L’endroit n’a rien à voir avec Disney World mais ils sont nombreux à dire que Busch Gardens, contrairement à la croyance populaire, est aussi attrayant pour les enfants que pour les adultes.

Le Serengeti Express, un monorail, traverse complètement le parc avec des arrêts sur des sites représentants différents pays comme le Kenya et le Congo, offrant évidemment un décor et des personnages représentatifs.

Le pays des dragons, ouvert depuis 1995, ne laisse aucun visiteur indifférent.

L’Égypte avec ses tentes de bédouins ne manquent pas d’ambiance.

Busch Gardens n’a peut-être pas la renommée de d’autres attractions touristiques, mais s’y rendre une fois risque bien de vous solliciter pour une deuxième visite.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...