LE POINT SUR LES INCENDIES DE MIAMI-DADE
Les efforts se poursuivent pour éteindre les deux incendies actuellement en cours. Le plus important, nommé Quarry 2 Fire, près de Northwest 137th Avenue et de 41st Street, s’étend désormais sur 15 900 acres et est contenu à 70 %. L’autre, Well Fire entre Northwest 122 Avenue et Northwest 58 Street, a brulé 500 acres et est contenu à 25 %. 200 personnes d’un parc de VR ont du être évacuées. Un tronçon de Krome Avenue reste fermé à la circulation.
Les pompiers alertent sur les risques de flammèches et de fumée qui se sont répandues jusqu’au comté de Broward. Le chef de pompiers de Miami-Dade, Ray Jadallah, précise que les résidents de Broward ont été informés : « « La fumée continuera de se diriger vers le nord… la trajectoire actuelle l’oriente vers le nord ou légèrement vers le nord‑ouest. » Il est conseillé de conduire les fenêtres fermées dans la zone concernée.
NOUVELLE ARNAQUE TÉLÉPHONIQUE
La police de Palm Beach alerte les résidents que des individus se faisant passer pour les forces de l’ordre tente des escroqueries par téléphone. Ils utilisent des applications mobiles et des logiciels pour se présenter comme des policiers, des agents de banque ou de cours de justice.
Ils menacent d’arrestation immédiate si le paiement d’un faux mandat ou d’une prétendue absence au service de juré n’est pas réglé immédiatement.
Si cela vous arrive, il faut le rapporter rapidement aux forces de l’ordre ou à la Federal Trade Commission (1-877-382-4357).
EXPOSITION HISTORIQUE AU MUSEUM OF MIAMI
Du 20 juin au 5 juillet, le musée de Miami accueillera des documents authentiques majeurs datant de la fondation des États-Unis d’Amérique. Intitulée Freedom Plane: Documents That Forged a Nation, cette exposition va faire le tour de tout le pays à l’occasion du 250e anniversaire de la nation. Dans chaque ville, les artefacts sont livrés par le Freedom Plane et des membres de la United States Coast Guard.
Les documents comptent parmi eux notamment l’original du Traité de Paris (1783), les serments d’allégeance signés par George Washington et Alexander Hamilton, ainsi qu’une gravure de la Constitution des États‑Unis datant de 1823.
Le musée recommande d’acheter ses billets à l’avance. Ouverture du lundi au vendredi de 11h à 17h. https://museumofmiami.org/








