22.6 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

BIENVENUE DANIELLE BEAUCHAMP

Date:

L’équipe du journal Le Soleil de la Floride est heureuse d’accueillir parmi ses correspondants, Madame Danielle Beauchamp, Naturopathe agrée. Par le biais d’articles mensuels, Danielle transmettra des éléments pratiques de son impressionnant curriculum.

Après avoir été gestionnaire dans le monde de l’alimentation pendant plus de 20 ans, Danielle réoriente sa carrière dans le domaine de la naturopathie.

Diplômée de l’école d’Enseignement Supérieur de Naturopathie du Québec, E.E.S.N.Q, elle devient professeure pour être ensuite nommée directrice d’une école de naturopathie. Elle a de plus été présidente de l’Association des naturopathes agréés du Québec (ANAQ), pendant quatre ans.
Dévouée et passionnée, Danielle Beauchamp s’intéresse à toutes les formations complémentaires à la naturopathie pouvant approfondir et ajouter à sa profession.
Elle touche aux aspects physique, biochimique, psychologique et éner-gétique de la personne. Insatiable de connaissances, elle participe à plusieurs congrès internationaux et à Barcelone, en 2016, elle fait la découverte des compensateurs d’ondes électromagnétiques CMO et en devient la distributrice officielle pour l’Amérique.

Nous espérons que vous apprécierez les écrits de Danielle autant que nous. Son premier article se trouve en page 15 de ce journal.

Previous article
Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...