AVIS DE CHALEUR ET DEUX CAS DE DENGUE

Date:

FLORIDA KEYS :

Deux cas de dengue contractés localement ont été confirmés la semaine dernière par les responsables de la santé du comté de Monroe (Florida Keys).

L’infection virale n’est pas contagieuse, mais se transmet par des moustiques infectés.

Selon le Département de la Santé de Floride du comté de Monroe, il s’agit d’une maladie pseudo-grippale accompagnée de douleurs musculaires sévères, de douleurs articulaires, de fièvre et parfois d’éruptions cutanées.

En réponse aux nouveaux cas, le district de contrôle des moustiques des Florida Keys (FKMCD) a augmenté ses tactiques de lutte contre les moustiques à Key Largo et à Upper Matecumbe Key.

Pour toute demande de service auprès du FKMCD, visitez www.keysmosquito.org ou appelez le 305-292-7190.

PHOTO By Muhammad Mahdi Karim – Own work, GFDL 1.2, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=11185617

AVIS DE CHALEUR :

Un autre jour chaud du mois de juillet… Les températures dans le Sud de la Floride seront torrides aujourd’hui, avec des indices de chaleur maximaux compris entre 105 (41) et 110 °F (43 °C) !

⚠ UN AVIS DE CHALEUR est en vigueur pour tout le Sud de l’État de 10h à 18h en ce lundi 8 juillet. ⚠

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves : marées royales, BermudAir

Sud de la Floride : les marées royales et...

SALADE DE QUINOA ET DE LÉGUMES GRILLÉS

Cette salade multicolore végétarienne est un véritable régal pour...

BRÈVES DU JOUR

Tempête en vue sur la côte Est des États-Unis Un...

BRÈVES DU JOUR

RETRAITE POUR LE PATRON DE GREATER FORT LAUDERDALE ALLIANCE Bob...