29.9 C
Miami
samedi, juin 22, 2024

ATTRACTIONS AVEC ANIMAUX POUR LES TOURISTES AU SUD DE LA FLORIDE

Date:

Les trois principales attractions avec animaux exotiques au sud de la Floride se trouvent dans les comtés de Miami et de Palm Beach. Ces trois parcs sont :

Zoo Miami qui abrite plus de 2 000 animaux, représentant au-delà de 500 espèces. On y retrouve le pavillon Wings of Asia Aviary abritant environ 70 espèces d’oiseaux. Elle est la plus grande volière asiatique à ciel ouvert de l’hémisphère occidental. Les enfants apprécieront le zoo pour les petits, qui comprend une grange pleine d’animaux familiers de la ferme. Les enfants ont également la possibilité de s’approcher de petits ectothermes, ces animaux à sang froid, et d’expérimenter des manèges comme l’Humpy’s Camel Rides et le Wildlife Carousel. Toute la famille peut également profiter de la nouvelle exposition Amazon & Beyond, où vous vous retrouverez immergés dans les sons et couleurs d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud.

Lieu : 12400 SW 152 Street, Miami, Floride. Entrée : Adultes 15,95 $; Personnes du troisième âge (65 ans et plus) 25 % de réduction; Enfants (3 à 12 ans) 11,95 $; Enfants (2 ans et moins) gratuit.

 

Lion Country Safari est le seul safari en Floride et comporte également un parc d’amusement. Au Lion Country, vous pourrez rencontrer plus de 900 animaux. Il existe également des stations où vous pouvez nourrir des animaux, un terrain avec jets d’eau, des expositions et des rencontres avec les animaux. Pendant le tour en voiture, vous pourrez voir une région à thème sud-américaine, une nature sauvage africaine, une région ressemblant à l’Inde et traverser les plaines du Serengeti et bien plus encore. La section du safari à découvrir à pied comprend quant à elle des manèges, des girafes, un zoo pour enfants, la volière Lory Bird et bien d’autres activités.

Lieu : 2003, Lion Country Safari Road, à Loxahatchee, Floride. Entrée: Adultes 27,50 $; Personnes du troisième âge (65 ans et plus) 24,50 $; Enfants (3-9 ans) 20,50 $; Enfants (2 ans et moins), gratuit.

 

 

Le Palm Beach Zoo détient plus de 550 animaux (190 espèces), dont beaucoup sont en voie de disparition, au sein d’un habitat tropical luxuriant de plus de 23 acres. Le Palm Beach Zoo & Conservation Society est membre de l’Association of Zoos and Aquariums et de la World Association of Zoos and Aquariums. Ce parc d’attraction est ouvert tous les jours de 9h à 17h avec la dernière admission acceptée à 16h15. Il est fermé les jours de Thanksgiving (22 novembre 2018) et de Noël.

Palm Beach Zoo est situé au 1301 Summit Boulevard, à West Palm Beach, Floride. Tél. : (561) 547-9453

Web : www.palmbeachzoo.org Admission régulière pour les adultes: 22,95 $, personnes du troisième âge (60 ans et plus) 20,95 $, enfants (3-12 ans) 16,95 $, enfants en bas âge (0-2 ans) gratuit.

 

Ces trois attractions proposent du plaisir pour tous les membres de la famille, y compris vos enfants et

petits-enfants qui vous rendent visite pendant les vacances.

 

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

MÉTÉO ET QUOI FAIRE

MIAMI – FORT LAUDERDALE – THE PALM BEACHES Alberto, la...

Citizens Insurance vise une hausse des taux en 2025

Le 19 juin, le conseil des gouverneurs de la...

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...