À visiter! Maison modèle extraordinaire

Date:

Monsieur Pierre Charbonneau, directeur général de l’entreprise canadienne PermaStructures, a présidé le 16 février dernier, la cérémonie d’inauguration officielle d’un premier modèle de maison modulaire, à l’usine de fabrication à Opa-Locka. La coupure du ruban le confirme, c’est maintenant parti! …La chaine de production est en marche et le produit s’avère exceptionnel.

C’est devant plusieurs représentants des gouvernements locaux et de développeurs que l’équipe de PermaStructures était fière de d’ouvrir la porte de sa nouvelle génération de maisons modulaires. Ce produit est révolutionnaire autant par son design et sa structure d’acier galvanisé que par les matériaux novateurs qui l’habillent! « Une nouvelle équipe de jeunes entrepreneurs québécois s’est joint à PermaStructures et la révolution dans le domaine des maisons préfabriquées est commencée » explique Monsieur Charbonneau.

« Nous sommes à l’ère des constructions qui respectent l’environnement, qui sont sécuritaires et durables pour les générations à venir et c’est exactement ce que PermaStructures offre. »

Maison modulaire acceptée

Autrefois, la maison installée dans les parcs devait être mobile, maintenant, les parcs se tournent vers les maisons modulaires. C’est-à-dire qu’elles sont installées sur une fondation de béton au lieu du système de roues traditionnelles.

Que la propriété soit habitée à temps plein ou non, les maisons PermaStructures présentent des avantages certifiés inestimables; « il est important pour les gens de savoir que leur maison est sécuritaire, résistante aux vents de plus de 178 mph, qu’elle pourrait être submergée dans l’eau pendant des années sans subir de dommage et qu’un feu ardent de plus de quatre heures doit faire rage avant d’engouffrer la maison » raconte Mario Hébert, designer et responsable de la qualité de production.

Fini les produits chimiques pour tenir à l’écart les termites, parasites et autres créatures envahissantes. Fini l’infiltration de moisissures et les odeurs de bois pourrissant. Les produits PermaStructures sont résistants. De plus, l’isolation thermique et sonore est incroyable!

Industrie en demande

Une équipe dynamique d’entrepreneurs québécois s’est joint à l’équipe PermaStructures. Monsieur Christian Gosselin, nouvellement installé en permanence en Floride, occupe désormais un poste au département du développement des affaires et il ne piétine pas sur le parquet!

Les modèles de maisons tout dernier cri (Urbain, Tropical, Contemporain) sont glorieux et déjà, Christian laisse entrevoir l’avènement prochain d’une nouvelle ligne tout à fait inusitée de produits.

La fabrication de maisons modulaires est autorisée par l’État de la Floride et bien que le prix des matériaux des maisons d’acier soit plus élevé que le bois, le client économise en moyenne de 30 % à 40 % sur les coûts de construction et la maison est prête en un temps record.

La plupart des acheteurs d’aujourd’hui veulent que tout soit plus naturel et durable, et la nouvelle usine de SteelHomes, qui manufacture pour PermaStructures, est justement à l’avant-garde dans ce domaine.

La population est invitée à venir visiter et découvrir cette maison tant acclamée. Une journée spéciale portes-ouvertes à l’intention des clients aura lieu le 9 mars prochain entre 11h et 15h.

Les coordonnées et heures de visites régulières se trouvent dans la publicité de PermaStructures à la page 10 de ce journal.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LE DÉPLACEMENT DE MIGRANTS VERS LES DES ÉTATS DÉMOCRATES, AVEC LA FLORIDE EN EXEMPLE.

Aujourd’hui nous recevons monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

IMMOBILIER : CÔTE EST ET SUD-EST DE LA FLORIDE

À votre service, nous recevons aujourd’hui madame Valery Ouellette,...

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...