FLORIDE LE 31 AOÛT 2021 : MONSIEUR « ANTI VAX » DÉCÉDÉ

Date:

Un deuxième animateur de radio conservateur et anti-vaccin de Floride est décédé du coronavirus. Marc Bernier, âgé de 65 ans, a succombé à la maladie samedi dernier. Il se surnommait lui-même en onde, de façon ludique, « Mr. Anti-Vax ».  Il avait 30 ans de carrière.  Un troisième radio-man, qui ridiculisait en ondes les efforts de contrer l’épidémie, est récemment décédé au Tennessee.  Durant sa bataille contre la COVID, il a participé à une campagne suppliant ses fans de se faire vacciner.

Mise à jour

Le dimanche 29 et lundi 30 août 2021,  la Floride a enregistré 31 164 nouveaux cas de coronavirus. Toutefois, le plus récent taux de positivité démontre une baisse en atteignant 16,80 %. Parmi les Floridiens, 52,8 % sont complètement vaccinés. Le taux d’occupation des hôpitaux du Sud-est de l’État est en moyenne à 79,56 %.

Les résidents et les visiteurs vaccinés qui optent pour le port du masque et la prudence dans les lieux publics sont à moindre risque de contracter le virus. Profitons de la vie, intelligemment !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

OURAGAN IAN : ÉVACUATIONS VOLONTAIRES

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...