26.3 C
Miami
lundi, juillet 22, 2024

5 conseils de sécurité pour accueillir les petits monstres à l’Halloween

Date:

Vous adorez distribuer des bonbons le soir de l’Halloween? Voici quelques conseils pour que votre propriété — qu’elle soit effrayante ou festive! — soit sécuritaire pour les petits monstres et les créatures mythiques en tous genres qui sillonnent les rues en quête de savoureuses friandises le 31 octobre!

  1. Allumez les lumières extérieures : ainsi, fées, pirates, vampires, superhéros, sorcières, princesses et autres sauront qu’ils sont les bienvenus… et verront où ils mettent les pieds!
  2. Dégagez l’allée et les escaliers, le cas échéant : balayez les feuilles et les branches qui pourraient faire glisser ou trébucher les enfants, veillez à ne pas installer de rubans décoratifs ou de rallonges électriques au niveau du sol dans les lieux de passage et assurez-vous que vos décorations sont solidement fixées et ne risquent pas de blesser l’un de vos petits visiteurs (en se décrochant ou en ballotant au vent, par exemple).
  3. Bannissez les chandelles : illuminez vos citrouilles, notamment, à l’aide de bougies à piles ou de petites lampes de poche; vous éviterez à la fois les risques de brûlures et d’incendies.
  4. N’invitez jamais les enfants à entrer : donnez-leur les bonbons dehors ou sur le pas de la porte.
  5. Éloignez vos animaux domestiques : certains enfants ont peur des animaux; ne gâchez pas leur soirée en leur imposant une rencontre impromptue.

Enfin, plusieurs enfants ont des allergies : si vous le pouvez, prévoyez pour eux de petites surprises de rechange (autocollants ou crayons à motifs d’Halloween, par exemple) ou achetez à leur intention quelques friandises exemptes des allergènes les plus fréquents. Sur ce, joyeuse Halloween!

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

DES DÉMOCRATES DE FLORIDE COUVRENT BIDEN D’ÉLOGES

Nikki Fried, la présidente du Parti démocrate de Floride,...

VINCENT RENTRE À LA MAISON 

Le Canadien m’impressionne. La maturité et la philosophie de travail...

Révélations fortuites sur la survie des baleines et 

Les océans, les baleines, les dauphins; un monde merveilleux...

Ostéoporose : quels aliments contribuent à la santé des os ?

L’ostéoporose est une affection caractérisée par un affaiblissement des...