23.9 C
Miami
mardi, mars 28, 2023

5 conseils de sécurité pour accueillir les petits monstres à l’Halloween

Date:

Vous adorez distribuer des bonbons le soir de l’Halloween? Voici quelques conseils pour que votre propriété — qu’elle soit effrayante ou festive! — soit sécuritaire pour les petits monstres et les créatures mythiques en tous genres qui sillonnent les rues en quête de savoureuses friandises le 31 octobre!

  1. Allumez les lumières extérieures : ainsi, fées, pirates, vampires, superhéros, sorcières, princesses et autres sauront qu’ils sont les bienvenus… et verront où ils mettent les pieds!
  2. Dégagez l’allée et les escaliers, le cas échéant : balayez les feuilles et les branches qui pourraient faire glisser ou trébucher les enfants, veillez à ne pas installer de rubans décoratifs ou de rallonges électriques au niveau du sol dans les lieux de passage et assurez-vous que vos décorations sont solidement fixées et ne risquent pas de blesser l’un de vos petits visiteurs (en se décrochant ou en ballotant au vent, par exemple).
  3. Bannissez les chandelles : illuminez vos citrouilles, notamment, à l’aide de bougies à piles ou de petites lampes de poche; vous éviterez à la fois les risques de brûlures et d’incendies.
  4. N’invitez jamais les enfants à entrer : donnez-leur les bonbons dehors ou sur le pas de la porte.
  5. Éloignez vos animaux domestiques : certains enfants ont peur des animaux; ne gâchez pas leur soirée en leur imposant une rencontre impromptue.

Enfin, plusieurs enfants ont des allergies : si vous le pouvez, prévoyez pour eux de petites surprises de rechange (autocollants ou crayons à motifs d’Halloween, par exemple) ou achetez à leur intention quelques friandises exemptes des allergènes les plus fréquents. Sur ce, joyeuse Halloween!

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

DÉPLACEMENT D’UNE MAISON HISTORIQUE Un fait insolite s’est passé il...

DÉJÀ PÂQUES ET LE RETOUR VERS LE NORD 

Selon le magazine Hospitality Net, entre 25 % et...

QUE FAIRE DES ALGUES SARGASSES ?

Un tsunami d’algues sargasses menace les côtes de la...

MIAMI BEACH EN A ASSEZ DU  « SPRING BREAK » ! 

Le fameux Spring Break a commencé il y a...