26.8 C
Miami
samedi, février 4, 2023

UN IGUANE PROVOQUE UNE PANNE DE COURANT GÉNÉRALISÉE !

Date:

À Lake Worth Beach le 7 décembre, un gros iguane vert s’est retrouvé sur un transformateur, provoquant une perte de courant à plus de 1 400 abonnés dans le secteur à l’est de la Dixie Highway et au sud de Lake Avenue.

La panne a duré environ 35 minutes, le temps qu’il a fallu pour qu’une équipe de la ville, qui fournit ses propres services publics, puisse arriver sur les lieux avec du matériel de sécurité et dégager le reptile avant de redémarrer le système.

Et cela arrive fréquemment ! À tel point que la ville a mis en place plusieurs mesures de « durcissement » dans le but de protéger les infrastructures essentielles des iguanes. Par exemple, la ville rend les poteaux électriques plus difficiles à escalader pour eux.

Les iguanes sont considérés comme un gros problème en Floride. Ils causent des dommages à la végétation du paysage commercial et résidentiel et sont principalement attirés par les plantes à fleurs, à feuillage ou à tout type de légumes. Et ils les détruisent.

Espèces de reptiles non indigènes en Floride, les iguanes verts ne sont protégés que par la loi anti-cruauté de l’État et peuvent être tués « humainement » sur une propriété privée avec l’autorisation du propriétaire foncier.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...