23.3 C
Miami
lundi, décembre 5, 2022

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Date:

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a dépensé 2,8 milliards de dollars pour son nouveau terminal C, dont l’ouverture au public est aujourd’hui. 

En tout, l’agrandissement de 1,8 million de pieds carrés (167 225 mètres carrés) est prêt à accueillir le tourisme au centre de l’État. Les visiteurs qui mettront pied dans cet espace « magique » voudront peut-être porter de la crème solaire, des lunettes de soleil et un chapeau à grand rebord car l’expérience s’avère lumineuse ! 

De gigantesques écrans LED représentant des sources sous-marines, des faux palmiers d’intérieur réalistes et des immenses lucarnes sur un ciel bleu garni de nuages ouatés, indiquent aux passagers qu’ils sont effectivement arrivés en Floride et que les vacances ont commencé.

SYSTÈME TROPICAL EN ROUTE : OURAGAN POSSIBLE

Un ouragan pourrait se former à partir du système actuel qui se dirige vers les Caraïbes, avec la Floride sur sa trajectoire à long terme. Plusieurs modèles de prévisions météorologiques montrent qu’au cours de la semaine prochaine, l’onde tropicale pourrait tourner vers le nord, passer au-dessus de Cuba et se diriger vers la Floride et le golfe du Mexique. D’après le National Weather Service à Miami, le système pourrait devenir un ouragan majeur, de catégorie 3 ou supérieure. Le centre de la tempête pourrait se diriger n’importe où entre la côte ouest de la Floride et la Nouvelle-Orléans, affectant probablement le Florida Panhandle. L’ouragan pourrait se développer lundi ou mardi prochain et se nommera Hermine.

Pendant ce temps, l’ouragan Fiona, qui se dirige vers les Bermudes, est devenu une tempête de catégorie 4 avec des vents de 130 mph (209 km/h).

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...