23.3 C
Miami
lundi, décembre 5, 2022

FLORIDE LE 22 JANVIER 2021 : FAUSSE RUMEUR DE QUARANTAINE OBLIGATOIRE

Date:

 

L’Agence France-Presse a publié une fausse nouvelle hier disant que le président Biden a signé un décret exigeant une quarantaine obligatoire pour toute personne arrivant aux États-Unis par avion. L’article a été republié par des médias québécois.

Le Soleil de la Floride a obtenu une copie du décret signé le 21 janvier 2021 par le président Biden. À la section 5 – International Travel – il est indiqué que : « …Tous les passagers aériens voyageant aux États-Unis doivent présenter une preuve de test négatif de COVID-19 [… ] Pour les voyageurs entrant aux États-Unis en provenance de pays où les tests COVID-19 sont inaccessibles, des mesures de santé publique alternatives et suffisamment protectrices, telles que les tests, l’auto-quarantaine et l’auto-isolement à l’arrivée, pourraient être exigés. »

Seule une preuve de test de COVID négatif est obligatoire pour voler aux États-Unis. Le CDC recommande une auto-quarantaine de trois à cinq jours si les passagers sont en provenance d’un milieu à haut risque de contagion mais pasde quarantaine obligatoire pour les voyageurs arrivant aux États-Unis par voie aérienne.

Décret:https: www.whitehouse.gov/briefing-room/presidential-actions/2021/01/21/executive-order-promoting-covid-19-safety-in-domestic-and-international-travel

Recommandations du CDC: www.cdc.gov/quarantine/pdf/global-airline-testing-order_2021-01-2_R3-signed-encrypted-p.pdf

 

Previous article
Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...