27.8 C
Miami
dimanche, mars 3, 2024

FLORIDE – 31 MARS 2021 PASSEPORT DE VACCIN

Date:

 

Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a déclaré qu’il prendra des mesures exécutives pour interdire les passeports de vaccination en Floride. L’exigence d’une telle preuve pourrait devenir obligatoire pour aller en croisière, prendre un vol ou assister à un concert, mais DeSantis s’y oppose.

 

Insistant sur l’importance du roulement de l’industrie touristique en Floride, le gouverneur a récemment fait pression sur le CDC (Centers for Disease Control and Prevention Disease) pour autoriser les croisières d’ici juillet. Virgin Voyages a pour sa part été la première compagnie à annoncer la vaccination obligatoire pour monter à bord de son navire. Leur premier bateau, le Scarlet Lady, est prévu de démarrer ses voyages en juillet.

 

Certaines organisations de l’État considèrent aussi des mesures préventives à l’égard de la COVID-19, comme le South Beach Wine & Food Festival qui aura lieu en mai prochain. Les festivaliers devront être vaccinés contre le coronavirus ou présenter la preuve d’un test négatif.

 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...