L’Homme le plus riche de la Floride

Date:

Micky Arison (né le 29 Juin, 1949) est un homme d’affaires américain d’origine israélienne et président de Carnival Corporation, le plus grand opérateur de croisières au monde. Il est l’Homme le plus riche de la Floride avec un actif de 7,7 milliards de dollars. Son père, Ted Arison, était l’un des co-fondateurs de la ligne de croisière.

Carnival est le plus grand opérateur de bateau de croisière du monde avec une flotte combinée de plus de 100 navires opérant sous 10 différentes marques de commerce. « Fathom » sera la prochaine ligne dont le lancement est prévu pour 2016.

Carnival est la seule entreprise au monde à être coté à la bourse (S & P 500 et FTSE 100). Le groupe Carnival a son siège mondial à Doral, en Floride, aux États-Unis.

À noter que Monsieur Arison est également le propriétaire de l’équipe du Miami Heat de la NBA.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

SNOWBIRDS : PEUT-ON ENCORE IMPORTER DE L’ALCOOL CANADIEN EN FLORIDE ?

Dans la plupart des cas, non. Depuis le 29...

Une semaine les pieds dans l’eau

La Floride, et particulièrement le sud de l’État, vient...

BUSINESS: QUEBEC ON THE INTERNATIONAL STAGE

The Quebec Delegation in Miami and 13 Quebec companies...

Faits divers

Retour au calme à Sea Grape Drive Moins d’un an...