26.7 C
Miami
jeudi, mai 2, 2024

LA COVID-19 AFFECTE PARTOUT, Y COMPRIS en FLORIDE

Date:

Il y a six mois, les États-Unis et le Canada ont commencé à être touchés par la COVID-19, puis la frontière canado-américaine a finalement été fermée à tous, à l’exception des services essentiels.

La frontière est toujours fermée et personne ne sait quand elle ouvrira à nouveau. Cela pourrait affecter le tourisme en Floride pour la saison à venir.

Actuellement, 16,1 millions de personnes perçoivent encore des prestations de chômage traditionnelles en provenance de leur État. Les prestataires avaient également reçu 600 $ par semaine à titre d’aide fédérale, en plus des prestations fournies par leur État respectif. Ce paiement hebdomadaire de 600 $ est maintenant expiré et le Congrès et le président Trump n’ont pas réussi à adopter un nouveau projet de loi prolongeant ces avantages sociaux. Le Congrès a maintenant ajourné alors que des millions de personnes sont sans travail et que les entreprises ferment à cause du coronavirus.

Même avec une augmentation récente de 1,6 million de nouveaux emplois pour juillet, seuls 40 % des emplois initialement perdus à cause de la COVID-19 ont été récupérés. Une augmentation des cas de virus dans le Sud et dans l’Ouest du pays a stoppé la reprise économique rapide ; les bars, les restaurants et d’autres entreprises ont dû retarder ou annuler leurs plans de réouverture et de réembauche du personnel. Il y a maintenant près de 23 millions de personnes aux États-Unis qui risquent d’être expulsées de leurs foyers en raison du non-paiement de leurs loyers. Actuellement, 31,3 millions de personnes reçoivent des prestations de chômage sous diverses formes. Environ 26 % des personnes, qui ont été rappelées au travail, ont été informées qu’elles pourraient à nouveau perdre leur emploi si le Congrès n’adoptait pas un deuxième projet de loi prolongeant l’aide versée.

En Floride, l’industrie touristique a été la plus touchée par le virus. L’aide hebdomadaire au chômage fournie par l’État est plafonnée à 275 $ par semaine. Les chômeurs subsistaient grâce à la prestation fédérale supplémentaire de 600 $, qui n’est plus disponible en raison de l’inaction du Congrès et du président Trump.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Entrée en vigueur de la nouvelle loi sur l’avortement

L’interdiction de la plupart des avortements après six semaines...

Avec la chaleur extrême viennent les dangers !

Selon le CDC (Centers for Disease Control and Prevention),...

Quoi faire ce week-end entre Miami et Palm Beach ?

La météo annonce une superbe température entre 73/83 F...

INVITATION AUX MATCHS DU MIAMI HEAT TARIF RÉDUIT !

Le Consulat général du Canada à Miami aimerait aider...