×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

Horoscope

BÉLIER                 (21 mars - 20 avril) 

Il sera très facile de s’entendre avec vous. Vous n’aurez pas peur du travail et vous accepterez volontiers de commencer à préparer certains plats pour les prochaines réceptions des Fêtes. 

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Vous vous retrouverez à la place du patron pendant que celui-ci prendra des vacances bien méritées. Il s’agira d’une situation qui aura un très bel impact sur votre carrière à long terme.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Vous serez le centre de toute l’attention pour une raison ou pour une autre. Il ne serait pas impossible que vous puissiez sauver quelqu’un, ne serait-ce qu’en lui accordant une oreille attentive.

 

CANCER (22 juin - 23 juillet) 

Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour ce qui est des cadeaux et des réceptions avec vos proches. Vous serez dans un bel élan de générosité qui vous apportera un mieux-être extraordinaire.

 

LION (24 juillet - 23 août)

Il n’est pas facile de coordonner une vie sociale active lorsque le travail est assez exigeant. Vous aurez besoin de lâcher prise, alors n’hésitez pas à accepter les invitations de vos amis.

 

VIERGE (24 août - 23 septembre) 

Vous pourriez mettre la main sur une belle somme d’argent et vous vous accorderez quelques gâteries. Ce sera une situation qui vous mettra en valeur et qui améliorera votre estime personnelle.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Vous planifierez déjà toutes les prochaines réceptions et ce sera une bonne raison pour réunir quelques-uns de vos proches. Vous aurez également beaucoup d’inspiration pour créer une œuvre de votre cru.

 

SCORPION    (24 octobre - 22 novembre)

Il y a un grand artiste qui sommeille en vous et il se réveillera de manière assez spectaculaire. Vous accomplirez un exploit qui sera remarqué ainsi qu’une forme de nouveau départ.

 

SAGITTAIRE (23 nov. - 21 déc.)

Votre vie sociale occupera toute la place. Vous aurez sans cesse une foule d’invitations que vous accepterez avec plaisir, et ce, même si vous ressentez que vous brûlez la chandelle par les deux bouts par moments.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Si vous fêtez Noël en grand cette année, il y aura beaucoup de planification à faire de votre côté. Le temps sera une denrée des plus rares, mais ce sera un véritable succès en fin de compte.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Vous aurez envie de quitter votre cocon pour faire de belles découvertes. Vous déciderez d’aller passer les Fêtes sous le chaud soleil des tropiques ou alors il y aura des saveurs exotiques au menu.

 

POISSONS (19 février - 20 mars)

Vous serez très ému en apprenant la visite d’un membre de la famille que vous ne voyez que très rarement et qui représente beaucoup à vos yeux. Vous ne lésinerez pas sur les moyens d’accueillir cette personne.

 

 

BÉLIER                 (21 mars - 20 avril) 

Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention. Il ne serait pas impossible que vous receviez une récompense quelconque pour souligner vos exploits. Vous serez certainement très fier de vous-même.

BÉLIER                 (21 mars - 20 avril) 

Vos émotions pourraient bien se faire sentir avec beaucoup d’intensité. Ce sera une situation qui favorisera fortement l’artiste qui sommeille en vous. Vous aurez un sens du détail et du raffinement bien développé.  

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Au travail, vous aurez à négocier une entente jusque dans ses moindres détails. Côté amour, votre âme sœur se manifestera de façon spectaculaire.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Votre estime personnelle augmentera, ce qui vous permettra d’aspirer à des fonctions plus prestigieuses au travail. Des efforts seront nécessaires pour entretenir une vie sociale active.

 

CANCER (22 juin - 23 juillet) 

Vous gagnerez sûrement un concours de popularité en quelque sorte. Les gens se rassembleront autour de vous et seront très attentifs à vos propos, même les plus insensés.

 

LION (24 juillet - 23 août)

Vous aurez de nombreux déplacements à faire pour le travail ou pour une histoire concernant votre santé ou celle d’un proche. Beaucoup d’argumentation en vue également.

 

VIERGE (24 août - 23 septembre) 

L’argent est un facteur assez important dans votre vie en général. Vous serez en mesure de vous donner certaines garanties pour l’avenir. Vous pourriez aussi élaborer un projet pour vos vieux jours.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Vos jeunes enfants ne seront pas de tout repos, mais ce n’est pas ce qui vous empêchera de les gâter et de les aimer profondément. Vous bénéficierez aussi d’une belle augmentation au travail.

 

SCORPION    (24 octobre - 22 novembre)

Un peu de réflexion s’imposera avant de passer de la parole aux actes. Si vous vous cherchez au niveau professionnel, vous aurez l’illumination pour entreprendre une brillante carrière.

 

SAGITTAIRE (23 nov. - 21 déc.)

Il est important de se reposer et de se ressourcer après avoir subi une importante dose de stress. Vous apprécierez grandement les activités tranquilles pour récupérer davantage.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Vous serez en mesure d’élargir considérablement votre réseau de contacts. Même s’il s’agit d’un contexte professionnel, vous vous ferez de nouveaux amis qui seront agréables à fréquenter.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Vous pourriez envisager d’aller vivre à l’étranger pendant un certain temps. Au travail, on vous mettra en contact avec des gens de diverses nationalités, et ces relations vous seront des plus profitables.

 

POISSONS (19 février - 20 mars)

Si votre partenaire de vie est d’une autre origine que la vôtre, il est possible que certains ajustements s’imposent entre vous. Un meilleur équilibre concernant les tâches à la maison serait apprécié.

 

BÉLIER                 (21 mars - 20 avril) 

Vous serez d’un grand dynamisme et vous commencerez sûrement à organiser les différentes réceptions auxquelles vous participerez prochainement. Vous serez très généreux pendant le temps des Fêtes.

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Le silence est d’or et la parole d’argent, dit-on! Vous bénéficierez d’une source d’inspiration extraordinaire. Le confort de votre foyer vous permettra de créer une grande œuvre d’art.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Vos amis prennent une place importante dans votre vie et un petit ménage s’imposera à travers ceux-ci. Vous pourriez aussi développer de nouvelles amitiés avec quelques collègues de bureau.

 

CANCER (22 juin - 23 juillet) 

Il est bien normal de faire la fête après avoir accompli un brillant exploit. Vous ne vous ferez pas prier tellement longtemps pour participer à une activité festive avec vos collègues de travail.

 

LION (24 juillet - 23 août)

Vous aurez beaucoup de plaisir cette semaine. Faites toutefois attention à la procrastination. Ce sera avec détermination que vous mettrez les bouchées doubles pour éviter toute forme de retard.

 

VIERGE (24 août - 23 septembre) 

Si votre famille est le moindrement éparpillée à travers la province, vous commencerez à organiser une magnifique tournée pour le temps des Fêtes afin de visiter toute la parenté.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Vous maîtriserez parfaitement l’art de la parole et de la négociation. Au travail ou ailleurs, vous parviendrez à conclure une entente, notamment pour le financement d’un projet en particulier.

 

SCORPION    (24 octobre - 22 novembre)

Vous connaîtrez un grand succès au travail, particulièrement si vous êtes dans le domaine des ventes. Vous accroîtrez votre clientèle au point où votre patron ne pourra faire autrement que de vous promouvoir.

 

SAGITTAIRE (23 nov. - 21 déc.)

Au travail, il serait important que vous ayez une apparence des plus soignées pour vous mettre en valeur et pour connaître un brillant succès. Le sens de l’humour sera également bien perçu par vos patrons.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Il y aura peut-être quelques petites histoires d’ordre familial à régler. N’hésitez pas à en parler ouvertement, autrement le silence risque plutôt de jeter une forme de confusion à la maison.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Vous n’aurez certainement pas la langue dans votre poche et il y aura toujours quelqu’un avec qui discuter en toutes circonstances. Au travail, vous élargirez votre clientèle considérablement.

 

POISSONS (19 février - 20 mars)

Vous trouverez sûrement une somme d’argent dans une poche de votre vieux manteau de ski que vous aviez oublié l’année dernière, par exemple. L’humour permettra de faire passer quelques messages.

 

 

BÉLIER (21 mars - 20 avril) 

Beaucoup d’action en perspective! Vous passerez beaucoup de temps avec les gens que vous aimez. Il suffira simplement de vous organiser pour transformer certaines obligations en plaisirs familiaux.

 

TAUREAU (21 avril - 20 mai)

Vous vous retrouverez dans une période où la réflexion sera de mise. Vous bénéficierez également d’une très grande créativité et vous aurez fortement besoin de sortir de la maison.

 

GÉMEAUX (21 mai - 21 juin)

Vous recevrez de nombreuses invitations à sortir si vous êtes célibataire. Vous placerez votre cercle social en avant-plan et on sollicitera votre compagnie à votre plus grand bonheur.

 

CANCER (22 juin - 23 juillet) 

Vous vous retrouverez avec passablement d’obligations et de responsabilités sur les épaules. Heureusement, votre sens de l’organisation sera décuplé et vous serez d’une grande efficacité.

 

LION (24 juillet - 23 août)

Un projet de voyage devrait se dessiner à l’horizon. Il ne suffit que d’y rêver, du moins d’appliquer les lois de l’attraction pour trouver les moyens de vous accorder de belles vacances.

 

VIERGE (24 août - 23 septembre) 

Il y aura beaucoup d’émotion dans l’air, ce qui vous sera aussi très favorable au niveau de la créativité. Vous aurez à prendre soin d’un de vos proches, avec qui vous développerez une meilleure relation.

 

BALANCE (24 septembre - 23 octobre)

Il est toujours plus facile de s’entendre avec des gens avec lesquels nous ne sommes pas impliqués émotionnellement. Un de vos enfants saura très bien jouer avec vos sentiments pour obtenir une faveur.

 

SCORPION   (24 octobre - 22 novembre)

Le moindre malaise pourrait se faire sentir avec plus de vigueur pour une raison ou pour une autre. Heureusement, vous verrez rapidement les bons spécialistes pour recevoir les traitements adéquats.

 

SAGITTAIRE(23 nov. - 21 déc.)

Vous accomplirez un exploit dont vous serez parti-culièrement fier. Ce sera une situation qui améliorera votre estime personnelle, ce qui est absolument essentiel à votre mieux-être.

 

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

En changeant votre alimentation, vous atteindrez vos objectifs beaucoup plus rapidement. Vous serez très inspiré de démarrer une petite affaire et vous travaillerez à partir de la maison.

 

VERSEAU (21 janvier - 18 février)

Vous n’aurez certainement pas la langue dans votre poche. De plus, le téléphone ne dérougira pas et vos nombreux amis tenteront de vous rejoindre pour vous inviter à de belles activités.

 

POISSONS (19 février - 20 mars)

Au travail, il ne serait pas étonnant que vous puissiez bénéficier d’une promotion qui vous plaira au niveau du salaire. Mais attention, il y aura aussi quelques jaloux autour de vous.