Francomania

En français et en anglais, les expressions « Noir(e) ou Black » sont généralement employées par le commun des mortels pour désigner un être humain ayant la « peau » plus ou moins foncée et de ce fait déterminer des « races » humaines différentes

En français et en anglais, les expressions « Noir(e) ou Black » sont généralement employées par le commun des mortels pour désigner un être humain ayant la « peau » plus ou moins foncée, et de ce fait, déterminer des « races » humaines différentes.

Le Canada est un immense pays et l’on peut se demander s’il a beaucoup de voisins avec qui il partage des frontières territoriales communes.

En français et en anglais, les expressions « Noir(e) ou Black » sont généralement employées par le commun des mortels pour désigner un être humain ayant la « peau » plus ou moins foncée et de ce fait, déterminer des « races » humaines différentes.

Le Canada avec un peu moins de 10 millions de Km2, est considéré en ce qui concerne sa superficie, comme le second pays au monde, et au sein de ce pays, le Québec est considéré comme la plus grande de ses provinces.