Franco-Fun

Le mois de mars est connu pour être le mois de la francophonie. On assiste alors à de nombreux événements dans le monde entier avec une date centrale le 20 mars qui est dit « Jour de la francophonie ».

En français et en anglais, les expressions « Noir(e) ou Black » sont généralement employées par le commun des mortels pour désigner un être humain ayant la « peau » plus ou moins foncée et de ce fait déterminer des « races » humaines différentes

En français et en anglais, les expressions « Noir(e) ou Black » sont généralement employées par le commun des mortels pour désigner un être humain ayant la « peau » plus ou moins foncée et de ce fait, déterminer des « races » humaines différentes.

En français et en anglais, les expressions « Noir(e) ou Black » sont généralement employées par le commun des mortels pour désigner un être humain ayant la « peau » plus ou moins foncée, et de ce fait, déterminer des « races » humaines différentes.

Le mois de février est considéré comme le « mois de l’histoire des noirs » en Amérique du nord et veut mettre à l'honneur les populations noires qui ont dû au cours des siècles derniers se battre pour vaincre l'esclavage et encore de nos jours la ségrégation raciale qui sévit aux États-Unis et dans bien d’autres pays.