À Découvrir

Pour la 7e année consécutive, le « Pet Expo » qui se tiendra à West Palm Beach le samedi 22 avril 2017 de 10 à 17 heures et le dimanche 23 avril 2017 de 11 à 16 heures, vient confirmer l’importance non seulement de ce lien entre les humains et les animaux, mais aussi l’important du marché que cela représente.

Les “Water Parks” sont avant tout des parcs récréatifs dont les activités sont reliées à l’eau douce. Suivant les époques et les pays, ces parcs offrent à leur clientèle des installations de piscine avec des vagues artificielles, des spas, des aires de jeu où dans certains cas on peut marcher pieds nus, des aires de rafraichissement grâce à un petit arrosage, etc… Les « water-parks » qui attirent le plus sont sans aucun doute ceux qui ont ces fameuses « glissades d’eau ».

Tous les États ont un certain nombre de symboles et le plus connu étant sans aucun doute le drapeau. En Floride, on en compte au total 23 choisis dans des domaines aussi différents que la culture, la géologie ou encore la flore et la faune. Deux poissons sont des « symboles officiels» de la Floride.

Comme son nom l’indique, pour ceux et celles qui ont des connaissance dans la langue de Shakespeare, le « stand up paddle » aussi nommé SUP, est un sport de glisse nautique qui se pratique avec une planche plus longue qu'une planche de surf classique, sur laquelle le sujet se tient debout (stand up en anglais) et utilisant une pagaie (paddle) pour se déplacer.

La Floride est mondialement connue pour son soleil, ses plages, ses golfs, ses stations balnéaires, ou encore ses espaces naturels comme celui des Everglades tous uniques en leurs genres. Elle est aussi connue pour ses centaines de parcs d’attractions qui doivent, comme son nom l’indique, offrir aux visiteurs des activités de divertissement qui les attitrent, les détendent et leur procurent du plaisir.