À Découvrir

La Floride est mondialement connue pour son soleil, ses plages, ses golfs, ses stations balnéaires, ou encore ses espaces naturels comme celui des Everglades tous uniques en leurs genres. Elle est aussi connue pour ses centaines de parcs d’attractions qui doivent, comme son nom l’indique, offrir aux visiteurs des activités de divertissement qui les attitrent, les détendent et leur procurent du plaisir.

Le fantastique groupe australien Little River Band fera lever l’audience du Dania Beach Casino le vendredi 24 février à 20 h.

Samedi 4 février 2017 de 15 à 22 heures

Quand on rêve d’un séjour aux Antilles, on ne se voit pas avec dans la main, un verre de vodka ou de whisky, mais plutôt avec un de ces fameux cocktails à base de rhum!

10-11-12 février 2017 | Lake Worth, FL

En 2017, le festival de l’ail qui avait lieu depuis 1999 à Delray Beach est relocalisé à Lake Worth. Ce déménagement, après 18 ans, est le contre coup du succès de Delray Beach, considérée comme la petite ville la plus festive de la Floride attirant de nombreux festivals, mais dont les règlements ne permettent qu'un seul événement majeur par mois dans le centre-ville. Le festival de trois jours se déroule donc cette année au John Prince Park, un site de 726 acres détenu et entretenu par le comté de Palm Beach, avec un accès facile depuis la I-95. Ce changement de lieu ne change en rien tous les atouts principaux acquis au cours des années passées, bien au contraire, car les organisateurs veulent en profiter pour donner au festival, un nouveau souffle et en faire un événement encore plus attirant.

L’ile de Caladesi n’est rien de moins qu’un paradis pour les amants de la nature.