×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

Que ce soit pour une construction ou simplement une rénovation sur votre propriété en Floride, il y a bien des chances de rencontrer des problèmes majeurs si vous n'avez pas de contrat signé avec la personne qui effectue le travail.  

Voici quelques-uns des problèmes que vous pourriez rencontrer si un désaccord survenait avec votre contracteur, advenant  qu'il n'y ait pas de contrat signé décrivant le travail spécifique à effectuer et le coût de ce travail.

En Floride, à moins que ce soit spécifié dans un contrat ou précisé dans la loi de la Floride, vous n’avez pas le droit de récupérer les honoraires d'avocat si vous poursuivez votre contracteur et que vous gagnez devant le tribunal parce que le travail n'a pas été effectué correctement ou comme convenu.

Tout d'abord, vous devriez obtenir une preuve que la personne que vous avez employée détient un permis de contracteur et possède une assurance valide pour couvrir tout dommage qu'elle pourrait causer pendant la construction.

Le contrat devrait indiquer spécifiquement ce qui suit:

1-Le travail exact à accomplir.

2-La période pendant laquelle le travail doit être complété.

3-La méthode de paiement.

4-La description des permis à obtenir et des inspections à effectuer par le comté ou la ville où le travail est effectué.

5- Les coûts de tous les extras, tels que les sceaux pour les plans d'ingénieur ou autre ainsi que les coûts d'obtention des permis nécessaires.

En Floride, si une clause d'un contrat n'est pas claire, le tribunal interprètera cette clause contre la personne qui a préparé le contrat. Par conséquent, le contrat doit être écrit clairement et dans un langage approprié.

Dans certains cas, le propriétaire effectue des modifications au cours de la construction, y compris des travaux supplémentaires ou des changements dans les types de matériaux utilisés. Il est important que ces changements soient écrits et signés par les deux partis avec la description exacte des changements et le coût que le propriétaire accepte de payer en plus du montant initial du contrat.

Tant de fois vous entendez dire qu'un contrat n'était pas nécessaire parce que le propriétaire connaissait la personne qui faisait le travail ou considérait le contracteur comme un ami. Si la personne qui fait le travail est digne de confiance, elle ne s'opposera pas à la signature d'un contrat avec vous.