×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

Elles seront plus de 400 000 motos à envahir et sillonner les rues de Daytona Beach durant la semaine du 10 au 19 mars prochain. Considéré le plus grand rassemblement de motos au monde, le Daytona Beach Bike Week attire en Floride, les amoureux de ce sport pour une 76ème année.

Si vous planifiez un weekend tranquille dans cette région à ce même moment, vous allez être royalement déçu!

Les festivités, solidement organisées, se prolongent du soir au matin et du matin au soir. En plus des multiples spectacles, des rodéos et des expositions extraordinaires et variées, on y retrouve une atmosphère joviale …et bourdonnante.

C’est le Woodstock de la moto et c’est un événement à vivre.

Toutefois, il faut être bien préparé pour faire ce voyage et avoir des réservations d’hôtel car sinon, vous serez dans une impasse.

Une des meilleures façons de vivre cette expérience, c’est de vous y rendre en groupe organisé!

Les festivaliers du CanadaFest ont eu l’occasion de rencontrer Daniel Turmel au kiosque de Voyage Moto Route 66, une entreprise dont il est propriétaire.

Originaire de Ste-Marie de Beauce, Monsieur Turmel est un pro des voyages organisés en moto avec 12 ans d’expérience en la matière. Si l’expérience vous intéresse, visitez son site web www.voyagemotoroute66.com où plusieurs autres propositions de voyages y sont aussi inscrites.